nouveau sur wp.com
-
bonjour, je suis nouveau ici et j ai quelques prb.
1. comment inserer un lien vers mon email pour que les visiteurs puissent m ecrire
2. pour laisser un commentaires les visiteurs doivent s’inscrire , comment inserer un formulaire du type nom email et commentaire
3. j aimerai que les commentaires soient toujours visible qund on visite le soite sans cliquer sur X commentaires.
Merci -
Bonjour ! :)
Pour le lien email, je pense que le mieux est de mettre par exemple le texte « m’écrire » dans un des articles, puis de faire un lien vers votre mail… à moins que vous ne vouliez que ce lien ne soit présent dans la barre latérale ? Cela, je ne pense pas que ce soit possible, les textes latéraux sont en texte brut :'(
Vos visiteurs doivent s’inscrire ?
Est-ce que vous avez choisi cette option restrictive volontairement ? Dans ce cas, il me semble que les visiteurs sont automatiquement redirigés vers la page d’inscription… et sinon, si cette nécessité de s’inscrire vous embête, vous pouvez toujours la désactiver, quelque part dans les options du blog ;)Ah, il ne me semble pas que cette option (fort confortable) n’existe pas sur WordPress, malgré ses milliers d’avantages indéniables… :( … Mais sans doute cela viendra-t-il avec la prochaine version ? ;D
En espérant avoir pu vous aider un tant soit peu,
À bientôt pour de nouveaux bugs ! ;) p’tet pas, qui sait ?
- Le sujet ‘nouveau sur wp.com’ est fermé aux nouvelles réponses.