Nouveaux articles n'apparaissent pas…!

Après quelques semaines d’utilisation d’un thème gratuit de WordPress.com, je viens de me décider à passer sur un thème Premium, en l’occurence ThemeMine, qui présente l’avantage d’un très joli caroussel en-dessous d’un bandeau personnalisable.

Problème : je ne dois pas encore être au point avec les paramètres de base, mais je parviens à afficher les articles en caroussel (présence d’une image à la Une + bouton « Stick » coché), mais ces articles n’apparaissent plus sur colonne principale de la page d’accueil, alors que je m’attendais à les y voir doublonner (et c’est ce que je souhaite). Je dois donc cliquer sur le caroussel pour retrouver mon article qui s’affiche en entier en colonne principale.

Où ai-je raté qqch ? Dans la présentation de ThemeMine, il paraissait parfaitement possible d’afficher les derniers articles en colonne principale de la page d’accueil, tout en ayant certains de ces articles présents également en caroussel…

Merci pour ceux qui auraient une idée !

En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
    l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
    Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
    il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .

Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.

Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
    l’adresse de votre blog WordPress.com.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.

Ce robot est sympathique, mais il n’a pas pu lire (et pour cause) mon message : mon blog est bel et bien hébergé sur WordPress.com :-)

Bonjour,
    Le robot vous met en début de message :

En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
    l’adresse du blog concerné

C’est la procédure habituelle sur le forum.
    Merci d’avance.

Le nom de mon blog, c’est mon nom et prénom, et j’essaie d’éviter de laisser des traces un peu partout ailleurs sur le net quand je peux l’éviter. Donc non, je ne souhaite pas le donner chaque fois que je demande un conseil technique.

Bonsoir
    Votre réponse n’est plus de mon ressort.
    Je suis utilisatrice comme vous et bénévole sur ce forum. C’est quelqu’un d’autre qui répondra à votre réponse.

Et ce quelqu’un d’autre, ce sera un employé de WordPress.com.
    http://en.support.wordpress.com/contact/

Je regrette, mais vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Nous ne pouvons pas vous aider si nous ne savons pas avec quel blogue nous avons affaire.

Merci et bonne continuation.

Merci à vous filamots, mais il semble que non, d’après ce que dit l’interlocuteur suivant.

airodyssey, je suis étonné de votre réponse : ma question porte sur le module interne d’administration WordPress.com, donc il n’est pas nécessaire d’avoir l’adresse d’un blog pour y répondre. Vous avez le droit de ne pas vouloir répondre, mais assumez-le.

Merci néanmoins pour le lien en.support, je vais aller demander là-bas.

• Le sujet ‘Nouveaux articles n'apparaissent pas…!’ est fermé aux nouvelles réponses.