Nouvel article en mode texte par défaut. Est-ce normal ?

Bonsoir,
    En revenant de vacances, j’ai pu observer toutes les nouvelles modifications dans le tableau de bord qui offre maintenant une très belle clarté de visualisation. Bravo aux informations.
    Toutefois, une modification a eu lieue, il s’agit de l’édition d’un nouvel article qui s’affiche par défaut sur mon blog systématiquement en mode texte.
    Est-ce normal ou pas ? Dans le cas où cela se situe dans les nouvelles modifications, puis-je faire quelque chose pour modifier en mode visuel à l’affichage dès la demande d’ajout d’un nouvel article en mode visuel ? Je travaille constamment en mode texte lol, mais j’aimerais tout de même savoir si cette modification est normale ? Et comment la modifier, dans le cas où cela soit possible ?
    Merci pour votre réponse.
    Bonne fin de journée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    J’ai vidé mon cache, pensant que cela pouvait aider. Mais rien du tout.
    Belle journée.

Bonsoir,
    Mon problème vient de se résoudre dans l’après-midi sans doute. Car là, j’ai voulu poser une question avec un nouvel article, et dans mon thème par défaut, c’est redevenu comme précédemment. C’est à dire mode Visuel.
    Merci à l’équipe.
    Je considère le sujet comme résolu.
    Bon week-end.

Bonsoir Airodyssey,
    Merci pour le lien, mais à cette date là, je n’étais pas encore partie en vacances et tout fonctionnait bien.
    C’est en revenant, j’ai pu constater les modifications faites par l’équipe informatique au tableau de bord et aux widgets, c’est d’une grande clarté et je trouve tout cela bien plus sympa, sauf que donc en me reconnectant sur mon pour écrire un article via mon pc, j’ai pu voir ce bug pour moi. Il est actuellement résolu pour le thème Comet. Je m’en vais mettre un commentaire sur le susdit lien pour savoir où cette personne en est avec son thème ?
    Je viens d’ouvrir un nouvel article pour vérifier tout de même et c’est bel et bien réparé en ce qui me concerne.
    Merci pour votre lien et votre réponse.

• Le sujet ‘Nouvel article en mode texte par défaut. Est-ce normal ?’ est fermé aux nouvelles réponses.