Nouvel éditeur dans WordPress
-
Cela fait un moment que l’on cherche a imposer un nouvel éditeur qui pour moi est moins bon que l’ancien.Est ce que vous ne pourriez pas faire un effort et vraiment apporté de véritables améliorations a ce nouvel éditeur ou alors de le bazarder.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce forum est tenu par des usagers comme vous. Moi-même, je ne suis pas un employé.
Si vous voulez faire des suggestions ou une plainte, merci de vous adresser directement au personnel au moyen du forum en anglais. Voir
https://fr.forums.wordpress.com/topic/une-idee-a-soumettre-merci-dutiliser-le-forum-anglophone?replies=1 -
Bonjour Airodyssey,
Savez-vous si ce nouvel éditeur va un jour remplacer l’ancien ? Je le trouve également moins bon car certaines fonctionnalités ont disparu comme le fait de pouvoir justifier son texte, ce qui est quand même plus agréable pour la lecture.
Merci de votre réponse !
-
Je ne sais pas, désolé. Mais vous pouvez aller sur le forum anglais pour poser la question et proposer que le bouton de texte justifié soit conservé.
-
- Le sujet ‘Nouvel éditeur dans WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.