nouvel éditeur d’article
-
Bonjour, je suis bloquée, je ne peux plus accéder écrire de nouveaux articles depuis que j’ai voulu mettre en place le nouvel éditeur d’article.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur puis réessayer SVP ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purge_du_cache_du_navigateur
-
-
-
OK, pouvez-vous réessayer SVP ? Ça devrait mainteant fonctionner. Voici un exemple :
-
-
@petitevietranquillemaispasque Je viens de refaire un essai sur votre compte, cela fonctionne : http://cld.wthms.co/SLSXgh
Il s’agit d’un problème de cache qui devrait se mettre à jour sous peu. Il arrive parfois que le cache persiste même en l’effaçant avec les étapes du lien que j’ai partagé plus haut, car ce cache peut aussi bien se trouver au niveau de l’ordinateur voire même du routeur de votre connexion internet.
En attendant, vous pouvez essayer avec une fenêtre de navigation privée (« mode incognito ») dans votre navigateur actuel, avec un autre navigateur, et si possible avec un autre appareil/connexion internet.
-
Ça marche une fois, tout est écrit en anglais. Puis de nouveau impossible d’écrire. C’est vraiment pénible.
-
Cela fonctionne sans problème pour moi, vous l’avez vu dans les 2 enregistrements écran que j’ai partagé.
Comme expliqué dans plusieurs réponses sur le forum, ce nouvel éditeur est toujours en cours de lancement, il y a donc quelques bugs. La date officielle de lancement est prévue pour fin novembre et vous avez actuellement accès à la version « en avant première. » Notre équipe travaille sans relâche sur des correctifs de bugs éventuels. Si vous le souhaitez, vous pouvez changer et revenir vers l’éditeur classique pour le moment.
Pour la traduction, WordPress.com repose sur l’aide de bénévoles, vous êtes les bienvenu·e·s si vous souhaitez nous aider à la traduction en français :
-
-
Vous pouvez retourner vers l’éditeur classique en suivant ces étapes :
-
Bonjour @livresque78 et @petitevietranquillemaispasque, pouvez-vous m’indiquer le nom de votre navigateur SVP ?
-
-
Ca ne fonctionne pas pour moi. Impossible de créer ou modifier une page, même après avoir supprimés l’historique de navigation et les fichiers internets temporaires.
Je suis sous Internet Explorer et mon blog est Tout l’opéra (ou presque) -
Bonjour @toutloperaoupresque655890715,
Je vous invite à créer votre propre sujet pour que l’on puisse vous aider.
- Le sujet ‘nouvel éditeur d’article’ est fermé aux nouvelles réponses.