Nouvel éditeur de contenu – Formulaire
-
Bonjour,
J’ai activé le nouvel éditeur de contenu. On peut désormais ajouter des contenus Facebook entre autre, c’est super !
En revanche, je ne trouve plus comment ajouter un formulaire sur une page :(Quelqu’un pour m’aider ? HEEELP !!
Merciii :o)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
PS : ma page de contact actuelle a été éditée avec l’ancienne version de l’éditeur. Mais je souhaiterai rajouter des formulaires personnalisés dans d’autres pages.
-
Bonsoir,
Je demande l’aide du personnel de chez WordPress concernant votre demande en mettant le tag modlook. Il n’est pas nécessaire que cela soit vous qui le mettiez vous-même dans le corps de votre topic que j’ai ôté moi-même, ni que vous posiez la même question ceci dans deux autres topics déjà créés. Seul, celui-ci sera considéré car créé par vous-même.
Bonne soirée. -
-
Bonjour,
Notre équipe y travaille actuellement. L’option devrait être disponible dans la prochaine mise à jour. :-)
-
Aaaaah super ! En attendant j’ai trouvé une astuce je passe par l’ancien tableau de bord admin, je recrée les pages ayant besoin d’un formulaire avec les éditeur classique. Je dois juste faire attention de ne pas les modifier avec l’interface habituelle contenant le nouvel éditeur car j’ai remarqué que sinon le formulaire semble fonctionner du point de vu utilisateur mais les mails ne m’arrivent jamais.
Merciiiiiiii.
Bonne journée -
C’est une bonne alternative. :-)
Merci de votre patience et pour vos retours. Je ferme donc ce sujet, mais si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Nouvel éditeur de contenu – Formulaire’ est fermé aux nouvelles réponses.