Nouvel interface lors de la création d'un article.

Bonjour,
    Lorsque je crée un article avec le nouvel interface, je me dois de constater que la liste de toutes mes catégories ne s’affiche pas. Pouvez-vous me dire quelle en est la raison ? Car si je retourne sur mon tableau d’administration normal et que je reprends mon article avec l’ancien interface plus convivial pour moi, il est plus facile ainsi de cocher mes catégories :-)
    Une question que je me pose depuis l’installation de ce : « beep….beep….bop » :-)

Je préfère l’ancienne administration depuis mon pc bureau vu sous cet angle là bien entendu.
    Merci pour votre réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous pouvez ajouter des catégories en cliquant sur la rubrique « Mots-clés et catégories », puis juste en dessous « Catégories » et en commençant à taper le nom de la catégorie voulue.

Si vous préférez utiliser l’éditeur classique, voir
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/desactivation-du-nouveau-mode-dedition?replies=2 pour une solution possible.

Bonjour airodyssey et merci pour votre réponse.
    Pour l’éditeur classique pour ce blog ci, je vais de ce pas le désactiver.
    Pour retenir les catégories, je n’ai pas trop bonne mémoire pour les mettre de tête, puisque dans la nouvelle présentation, il n’y a pas le déroulement possible. Comme d’habitude, j’ai des catégories et sous-catégories :)
    Je vous souhaite une bonne journée. :)

• Le sujet ‘Nouvel interface lors de la création d'un article.’ est fermé aux nouvelles réponses.