Nouvelle adresse du blog [Utiliser une adresse existante, mais inutilisée]

Bonjour,

Actuellement, j’alimente un blog avec une adresse où est marqué mon nom. Je souhaiterais pouvoir le changer pour y mettre juste le nom du blog. Malheureusement, l’adresse désirée est déjà prise : « bblog.wordpress.com ». Et le plus malheureux est que le blog n’a qu’un post et qu’il n’a pas été touché depuis 2005 !

je souhaiterais savoir s’il y a un moyen pour pouvoir reprendre cette adresse ?

Merci.

[Titre étoffé par airodyssey. Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème.]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le seul moyen d’utiliser une adresse existante est de communiquer avec la personne directement (si elle a un formulaire de contact ou si elle accepte les commentaires)… et si bien entendu elle reçoit votre message et y donne suite. Et de ce que je vois, vous l’avez déjà fait.
    « https://bblog.wordpress.com/2005/10/19/hello-world/#comments »

Il n’y a pas d’autre moyen, désolé.

• Le sujet ‘Nouvelle adresse du blog [Utiliser une adresse existante, mais inutilisée]’ est fermé aux nouvelles réponses.