nouvelle image du blog non pris en compte
-
Bonjour , je veux changer l’image de mon blog (celle qui apparait par exemple à coté de l’url dans les favoris)
pour cela je vais dans Tableau de bord/General setting / changement d’image.
puis parcourir / puis je sélectionne un image qui est prise en compte et donc visible sur le tableau de bord/ general setting.
je n’ai aucun message d’erreur.Par contre , elle n’apparait avant de lancer le blog ou même pendant . c’est l’ancienne image , la première du départ qui reste.
Ya til des limites de tailles ou autre qui ne sont pas signalées et qui l’empêche de s’afficher?
merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. L’image que je vois est la suivante :
http://1.gravatar.com/blavatar/589643d570606fdca50bb4d56dba47ba?s=114
Est-ce la bonne? -
Bonsoir,
Avez-vous tenté de nettoyer vos cookies et vos caches ? Il me semble avoir déjà eu le même problème. Ensuite il faut un temps d’attente avant la modification de votre gravatar. -
Bonjour
oui , c’est la bonne image ..
mais ce n’est pas celle que je vois , aussi bien de mes 2 PC que de mon smart phone …celle que je vois est la première que j’avais mise.. -
Effectivement , avec un navigateur ‘ vierge’ , je vois bien la dernière image proposée.
Le problème , c’est que je suis le seul à savoir que j’ai changé mon gravatar.
dois je considérer que le problème est résolu ou est ce un bug ?
merci de votre réponse -
Je n’appellerais pas cela un « bug » car, comme filamots l’a dit, c’est une question de mémoire cache. Malheureusement, les favicons sont parfois assez tenaces et mettent beaucoup de temps à s’actualiser.
-
- Le sujet ‘nouvelle image du blog non pris en compte’ est fermé aux nouvelles réponses.