Nouvelle version de WordPress.com [Je souhaite passer à WordPress.com Premium]

Bonjour,

Mon blog fonctionne mais lorsque je tente de passer à la nouvelle version, que je clique sur « Premium » ou encore que je clique sur l’ajout d’extensions je me retrouve avec une page bleu clair, certes jolie, mais désespérément vide…

J’attends de pouvoir ajouter contactform7 à mes extensions et de passer en premium pour éviter les pubs intempestives pour diffuser l’adresse alors je cherche où est l’erreur sans succès.

Merci à toute aide que vous pourrez m’apporter.

[Titre étoffé par airodyssey]

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Je me suis trompée de menu ?
    Il s’agit bien d’un WordPress.com

Merci de fournir l’adresse de votre site (pour qu’on puisse vérifier si vous êtes sur le bon forum).

`http://au-pied-de-la-lettre.com/

Avant toute chose, je vous conseille de prendre connaissance de ce qui est inclus avec WordPress.com Premium.
    https://store.wordpress.com/plans/premium/

L’option « No ads » est incluse. WordPress.com n’affichera donc plus de pubs sur votre blogue.

Cependant, vous continuerez d’être hébergée par WordPress.com, ce qui signifie que vous serez soumise aux mêmes règles :
    – vous demeurerez dans l’obligation d’afficher la note au bas de la page sur WordPress.com et le nom du thème;
    – vous ne pourrez installer aucune extension ou plugin. Les extensions ou plugins ne sont que pour les sites fonctionnant sous WordPress, mais hébergés ailleurs.

Vous pouvez toutefois installer un formulaire de contact. Pour savoir comment faire, cherchez dans les sujets antérieurs du forum ou ouvrez un nouveau sujet SVP.

Merci beaucoup pour cette réponse précise !

Cela-dit pouvez-vous m’expliquer pourquoi la page reste vide lorsque je clique sur les boutons qui mènent à la nouvelle interface ?

Par exemple, sur cette page, en haut et à gauche de l’écran, le bouton « mon site » ne mène nulle part….

Merci beaucoup !

Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause).

• Le sujet ‘Nouvelle version de WordPress.com [Je souhaite passer à WordPress.com Premium]’ est fermé aux nouvelles réponses.