Nouvelle version de rédaction

je viens également de découvrir cette nouvelle version, ce n’est pas tant la langue qui me gêne que des détails qui me déstabilisent :
    – comment changer la couleur d’un seul mot dans le texte ? (je le faisais pour les liens, mais je devrais peut-être chercher comment automatiser cette couleur car en général, j’utilise la même), il semble manquer des fonctionnalités d’édition qui existaient avant…
    – j’ai dû m’y reprendre à 3 ou 4 fois pour qu’un lien apparaisse comme je le souhaitais alors que dans l’éditeur il semblait être correct, la première fois, apparaissait en ligne le lien en plus du mot lien, la seconde et la troisième fois juste la mention « open in a new tab » puis la 4ème fût la bonne alors que dans l’éditeur, je voyais toujours la même chose avant de mettre à jour et cela changeait ensuite quand j’y revenais après avoir cliqué sur « modifier »…

je voudrais donc juste m’assurer que ce sont des petits bugs qui ne vont pas durer

ou y a-t-il un endroit où trouver des tutos de rédaction ? merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Si vous souhaitez retrouver l’ancienne version de l’édition de vos articles, vous transformez votre nom de site en :
    https://saintvitalsaintnicolas.wordpress.com/wp-admin/
    Vous y retrouverez à article, ce dont vous étiez habitué.
    Ce tableau de bord deviendra ancien et le nouveau, en suivant le chemin, Mon site ->Articles-> Ajouter -> mode visuel. Vous retrouverez l’éditeur.
    Pour ce qui concerne les rédactions d’article, je vous suggère de passer par le mode html ou texte et ensuite lorsque l’écrit est terminé de passer en mode visuel pour la mise en page, tel que l’insertion d’images, mettre un texte en couleur etc….
    Espérant avoir répondu à votre question. Bon dimanche.

merci @brindille33
    je vais voir si j’arrive à adopter la nouvelle version avec vos conseils et sinon, effectivement, je reviendrai à l’ancienne si cela me fait perdre du temps ou si cela pose problème aux autres rédacteurs…
    Merci

Je ferme donc le sujet et vous souhaite une bonne soirée.
    Vous pouvez à tout moment créer un nouveau topic pour nous poser une question.

• Le sujet ‘Nouvelle version de rédaction’ est fermé aux nouvelles réponses.