Nouvelle version Vigilance – besoin de comprendre
-
J’ai reçu un e-mail pour mettre à jour le thème Vigilance avec une nouvelle version 1.4
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire exactement de quoi il retourne. Je comprends l’anglais mais
Prep for the upgrade (do not skip this!)
Backup Everything: Backup your database as well as your files before you do anything so you can restore if something goes wrong.
Disable Plugins: Disable all your plugins, especially anything that caches.
Take a snapshot: Take some screenshots or write down (with good old pen and paper) the order of your widgets in Appearance → Widgets and all your theme option settings. Nearly all your theme options will remain intact but it is a good idea to have them all recorded just in case.
Offline time: Take your site offline using .htaccess and a maintenance page unless you don’t mind your visitors seeing a broken site for a few minutes.
Rename your old theme folders: Change the name of your theme and child theme folders by appending them with _OLD (eg. rename vigilance to vigilance_OLD and myvigilance_PRO to myvigilance_PRO_OLD.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Mauvais manip. je continue. En fait j’aurais besoin d’une explication pour la dernière phrase.
Rename your old theme folders…..
Je ne sais pas comment faire. Où il faut aller pour changer tout ça et apparemment je pense que c’est assez important.
Merci beaucoup à celui ou celle qui m’apportera son aide.
Et bon week-end
-
Je suis désolée de vous dire que pour avoir de l’aide avec un blog WordPress.org il faut plutôt aller à http://wordpress-fr.net/support/
-
Mais, j’ai un blog wordpress.com. Il y a une nouvelle version de Vigilance (le thème que j’ai choisi pour mon blog sur wordpress.com). A moins que cette mise à jour ne me concerne pas… Je donne quand même le lien de mon blog au cas où ça vous intéresserait (pour vous éviter de me le demander au cas où) sinon je vais chercher par moi-même.
http://mariechristinefrance.wordpress.com/Merci beaucoup pour l’info.
-
Ah! Pour l’instant cette mise à jour ne concerne pas les utilisateurs ici à WordPress.com.
Cependant, j’en parle avec mes collaborateurs et je vous tiens au courant!
-
Merci beaucoup Hanni de votre réactivité (contrairement à la mienne qui est un peu poussive).
-
J’ai donné toutes les informations au responsable de thèmes ici à WordPress.com. Le problème qu’on a, c’est qu’on peut pas simplement remplacer l’ancienne version parce que chaque personne qui a modifié le CSS avec l’option payante « Custom CSS » serait embêtée. Par contre, on peut peut-être offrir la nouvelle version séparément si on la considère suffisamment utile.
-
Bien reçu 5 sur 5
Je crois que je vais attendre et voir (wait and see),.après tout, le thème Vigiliance est bien comme il est !
Merci
- Le sujet ‘Nouvelle version Vigilance – besoin de comprendre’ est fermé aux nouvelles réponses.