Nuage de mots

Bonjour, je recherche comment insérer le nuage de mots suivants sur ma colonne latérale et ne sait pas trouver la fenêtre pour les écrire : PSYCHANALYSE
    PSYCHOTHÉRAPIE ANALYTIQUE
    PSYCHOTHÉRAPIE DE SOUTIEN
    PSYCHOTHÉRAPIE DE COUPLE
    THÉRAPIE FAMILIALE/SYSTÉMIQUE
    SEXOTHÉRAPIE ANALYTIQUE DE COUPLE
    SEXOTHÉRAPIE ANALYTIQUE INDIVIDUELLE
    THÉRAPIE PSYCHODYNAMIQUE
    ART-THÉRAPIE
    PSYCHOLOGIE ÉNERGÉTIQUE
    TRADITHÉRAPIE/ETHNOGRAPHIE
    J’essaye de construire mon espace avant de m’abonner ;) Merci par avance, Véronique

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous pouvez les ajouter de la manière suivante jamais essayée par moi :
    Dans votre tableau de bord -> articles -> étiquettes
    Et à cet endroit vous ajoutez un à un les mots que vous indiquez dans votre liste ci-dessus.
    Je me pose la question en tant que bénévole, si en pratiquant de cette manière ils apparaîtront dans votre nuage de mots ?
    Ou bien si il est nécessaire d’écrire un article avec une de ces étiquettes pour que le mot apparaisse dans le nuage de mots ? :-)
    J’essaierais pour voir si cela fonctionne. Si c’est le cas tant mieux. En ce qui me concerne, je mets les étiquettes au fur et à mesure de la création de mes articles :-) A vous de voir. Si une autre personne bénévole comme moi-même connaît la réponse, elle interviendra très certainement à la suite de ma réponse. Bon appétit :-)

Bonjour ,
    chaque fois que vous écrivez un article il faut le ranger dans une catégorie et accessoirement lui adjoindre une ou plusieurs  » étiquettes « .
    Ce sont ces étiquettes qui apparaitront dans le nuage de mots , si on installe le gadget  » nuage de mots  » ou  » nuage de tags  » qui sera visible dans le sidebar .

Mais il serait peut-être plus simple d’utiliser le gadget « catégories  » et de ranger les différents articles par catégories .
    Le gadget « catégories » apparait aussi dans le sidebar et il indique le nombre d’articles par catégorie .

Quelque chose ne fonctionne pas sur votre blog , car en cliquant sur  » accueil  » on arrive sur Facebook ! ?? Etonnant !

Bonjour à tous les deux,

@walterpascoli
    , j’arrive bien sur le blog en ce qui me concerne. J’écris depuis un portable pc avec windows 10.

@psychanalyse66
    , votre question a t-elle été résolue avec les deux réponses ?

• Le sujet ‘Nuage de mots’ est fermé aux nouvelles réponses.