Nuage de mots
-
Bonjour, je recherche comment insérer le nuage de mots suivants sur ma colonne latérale et ne sait pas trouver la fenêtre pour les écrire : PSYCHANALYSE
PSYCHOTHÉRAPIE ANALYTIQUE
PSYCHOTHÉRAPIE DE SOUTIEN
PSYCHOTHÉRAPIE DE COUPLE
THÉRAPIE FAMILIALE/SYSTÉMIQUE
SEXOTHÉRAPIE ANALYTIQUE DE COUPLE
SEXOTHÉRAPIE ANALYTIQUE INDIVIDUELLE
THÉRAPIE PSYCHODYNAMIQUE
ART-THÉRAPIE
PSYCHOLOGIE ÉNERGÉTIQUE
TRADITHÉRAPIE/ETHNOGRAPHIE
J’essaye de construire mon espace avant de m’abonner ;) Merci par avance, VéroniqueL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous pouvez les ajouter de la manière suivante jamais essayée par moi :
Dans votre tableau de bord -> articles -> étiquettes
Et à cet endroit vous ajoutez un à un les mots que vous indiquez dans votre liste ci-dessus.
Je me pose la question en tant que bénévole, si en pratiquant de cette manière ils apparaîtront dans votre nuage de mots ?
Ou bien si il est nécessaire d’écrire un article avec une de ces étiquettes pour que le mot apparaisse dans le nuage de mots ? :-)
J’essaierais pour voir si cela fonctionne. Si c’est le cas tant mieux. En ce qui me concerne, je mets les étiquettes au fur et à mesure de la création de mes articles :-) A vous de voir. Si une autre personne bénévole comme moi-même connaît la réponse, elle interviendra très certainement à la suite de ma réponse. Bon appétit :-) -
Bonjour ,
chaque fois que vous écrivez un article il faut le ranger dans une catégorie et accessoirement lui adjoindre une ou plusieurs » étiquettes « .
Ce sont ces étiquettes qui apparaitront dans le nuage de mots , si on installe le gadget » nuage de mots » ou » nuage de tags » qui sera visible dans le sidebar .Mais il serait peut-être plus simple d’utiliser le gadget « catégories » et de ranger les différents articles par catégories .
Le gadget « catégories » apparait aussi dans le sidebar et il indique le nombre d’articles par catégorie .Quelque chose ne fonctionne pas sur votre blog , car en cliquant sur » accueil » on arrive sur Facebook ! ?? Etonnant !
-
Bonjour à tous les deux,
@walterpascoli, j’arrive bien sur le blog en ce qui me concerne. J’écris depuis un portable pc avec windows 10.
@psychanalyse66, votre question a t-elle été résolue avec les deux réponses ?
- Le sujet ‘Nuage de mots’ est fermé aux nouvelles réponses.