Numéro de page – Theme Mystique

Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour changer en bas de ma page le raccourci « Older posts ». J’aimerais afficher les numéros des pages et que cela soit en français.

D’avance, merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Voici le lien GlotPress du thème mystique. Le nécessaire est fait concernant « Older (& Newer) Posts », mais la finalisation étant l’affaire de WordPress.org, l’effet ne sera pas immédiate.
    NB: chaque modification touche l’ensemble des utilisateurs. Il est dès-lors impossible d’inclure au thème partagé par tous, vos propres désidératas, tels qu’une numérotation, si absente à l’origine (je suppose que c’est le cas). Pour de telles options personnelles, il faut acheter l’upgrade CSS personnalisé (et s’y connaitre un tantinet). Navrée. Bonne soirée :)

Ok merci pour votre réponse.

Re bonsoir, j’ai cherché un peu partout mais ne vois vraiment pas comment remplacer les liens d’origines (article plus récents) par une navigation par numéro de page par le CSS. J’ai parcouru le lien que vous m’avez donné. Etes vous sur que cela est possible sans modifier le code php de la page? si oui avez vous une piste?

Bonsoir,
    Je ne suis pas calée en matière de css personnalisé (et tout comme le précise le support, je pointais la nécessité d’une base de connaissance pour cette entreprise ;)
    La pagination par css est peut être possible mais je n’en sais pas plus, malheureusement. (personnellement je ne m’y risque pas)
    De plus, il n’y a pas de support officiel prévu à cet effet, étant entendu que celui qui upgrade sait ce qu’il fait ^^
    Néanmoins il existe sur le forum US une section css customization tenue par des bénévoles férus de ces codes. Peut-être pourriez vous vous renseigner de ce côté.
    Navrée de ne pouvoir vous aider davantage. Très bon weekend, malgré tout :)

Je m’aperçois qu’en effet il est question dans le tuto de pagination (ci-dessus) d’installer un répertoire à la racine, ce qui rejoint vos craintes et nous hôte tout espoir.
    De plus, je crois que l’on confond les Pages (indépendantes) qu’il est assez logique de numéroter (ce qui est possible lors de leur écriture), et le Blog qui s’affiche de façon anti-chronologique et dont l’affichage se modifie sans cesse. Installer une pagination sur cette chose en mouvance ne me semble pas plus logique que Previous et Next, car la numérotation ne serait jamais un repère, et psychologiquement, je ne suis pas sûre que le lecteur aime qu’on lui rappelle qu’il est là depuis une demi heure et qu’il lit la quatorze ;). Bref, c’est se compliquer la vie pour n’y gagner que des soucis, n’ayez pas de regret, et passez un superbe weekend :)

Merci pour vos réponses. En fait je me posais cette question car, je suis allé voir lorsque j’ai crée mon blog le site officiel de Digital Nature, les concepteurs du thème mystique pour voir les fonctionnalités du Blog et dans leur démo, il y a en bas la numérotation des pages. J’étais donc persuadé que cela était possible. Est ce une erreur de WordPress lors de la mise en place ou est-ce volontairement bridé ?

Merci et bon week end à vous aussi

Hello!
    J’ai visité votre lien puis la démo (bouton « see it in action ») pour la plateforme, et il semble bien en effet que cette fonctionnalité ait été supprimée. Pourquoi, je ne sais pas, mais ce n’est certainement pas une erreur. Ceci dit je trouve votre blog parfait en l’état, et comptabiliser la distance qui nous éloigne de la « Une » dessert à mon avis la facilité, et n’apporte rien de positif. Je comprends votre engouement pour les choses rares, mais sincèrement, n’ayez aucun regret. Je profite de l’occasion pour vous dire combien je trouve votre blog divertissant. Encore navrée de ne pouvoir vous aider davantage. Bonne continuation ;)

Merci pour votre temps et vos réponses. Je vais me satisfaire donc de ce que j’ai :)
    Content de pouvoir vous divertir sur mon blog, a bientôt peut être ;)

• Le sujet ‘Numéro de page – Theme Mystique’ est fermé aux nouvelles réponses.