Numéro de téléphone Skype associé !
-
Bonjour, je viens de me rendre compte aujourd’hui qu’un numéro de tél de skype est associé aux pseudos des personnes laissant des commentaires sur mon blog (dont mes co-auteurs et moi !). C’est de la pub, les numéros sont aux USA, au Canada, etc ! Comment se débarrasser de cette pub envahissante et non désirée ? Nous ne voulons aucun message publicitaire sur notre blog ! Merci à tous ceux qui apporteront une réponse ! Kleinebiene.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Personnellement, je viens d’autoriser tous les scripts (navigateur firefox), chose que je ne fais jamais, afin de ne pas perdre une miette de votre contenu et je n’ai rien vu qui s’ouvre, sinon snapshot qui n’est qu’une fonction dépourvue de publicité
J’ai aussi lancé Explorer (que je n’utilise jamais) pour apercevoir l’intrus, mais sans plus de résultat.
Je ne doute pas un seul instant de vos dires, mais je me demande si le « simple visiteur » aperçoit ces messages publicitaires, ou si ce « privilège » revient aux personnes qui postent des commentaires, et sont donc susceptibles de devenir par ce fait de « futurs clients » de l’envahisseur :)Par ailleurs, il serait bon je crois de lire à ce sujet ce qu’en dit le support
→ VOCependant, si vous jugez que cette pub (?) pour skype est tout de même relativement loin de ce que l’on peut raisonnablement tolérer de façon sporadique voire exceptionnelle, vous êtes en droit d’aller quérir de plus amples informations en contactant le support technique (votre message en français sur ce document anglais sera dispatché @ staff fr :)
Information complémentaire → Phone Your Blog
-
Bonjour, merci de votre réponse, rapide ! Je viens juste de me reconnecter pour lire votre réaction. En fait, ça apparaît chez moi, pas chez l’un de mes co-auteurs qui je pense n’a pas skype chez lui. Serait-ce lié ??
Je vais demander à certains de mes visiteurs, ceux qui postent des commentaires, si oui ou non ça apparaît chez eux aussi.
Je ne vais pas monter au créneau, mais je me permets de m’énerver toute seule devant mon écran ;-)
Je vais lire le support, maintenant que j’ai le lien (je n’avais pas trouvé sinon je n’aurais pas envoyé de message sur le forum).
En tout cas merci encore et bonne continuation. -
Bonsoir :)
Ah, possible… si skype reconnait ses petits, je ne sais pas :p
Je ne pense pas qu’il y ait lieu de s’inquiéter, en tout cas.
Je vous en prie. Bonne fin de journée. Et merci à vous :)
- Le sujet ‘Numéro de téléphone Skype associé !’ est fermé aux nouvelles réponses.