Numéro des commentaires suivi de S

Bonjour,
    Ceci est mon premier commentaire dans votre « communauté » wordpress. Donc excusez-moi si ma question a déjà été soulevée.
    Voilà près de 2 ans que j’assure la parution quotidienne voire quasi de mon blog. Mais depuis aujourd’hui, je vois apparaître un S après le numéro des commentaires reçus, juste au-dessus du billet ou photo ??? je trouve cela étrange. Y-a-t-il quelque chose à corriger de ma part ?
    mon blog :
    http://lamaisondesmarguerites.wordpress.com
    Par ailleurs, sur des blogs wordpress amis, j’ai remarqué la même insertion de ce S…
    Merci par avance pour votre réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

C’est sûrement un problème associé à la traduction française de WordPress.com.

Je déplace donc ce sujet vers la section « Traduction ».

Merci beaucoup… Cela devrait donc reprendre sa bonne forme, incessamment sous peu.

Même problème chez moi. C’est vraiment saoulant ces microbugs permanents sur wordpress.com

Bonjour,

J’ai bien trouvé ce segment dont la précédente traduction date de 2010 (est-il en cause? je l’ignore, mais dans le doute je l’ai tout de même modifié)

À part cela (et le segment proposé par airodyssey suite à son intervention sur le forum us) je n’ai rien validé depuis des lustres.
    En revanche, il y a eu une mise à jour importante de wordpress.org, et par conséquent, de nouvelles importations ne nécessitant aucune validation de ma part (*soupir)
    J’avais donc entrepris de (re) nettoyer pour la énième fois, mais ceci sonne le glas d’une motivation par trop éprouvée, et consciente qu’en définitive tous mes efforts sont vains, je ne pense pas aller beaucoup plus loin. Je vous souhaite malgré tout une très bonne soirée.

Merci lilmaouz, j’ai visité vos liens, et en suis vite repartie car je suis parfaitement ignorante en programmation/paramétrage… mais je vous remercie pour vos tentatives et explications. Il y aura bien, à un moment donné, un rétablissement cohérent à ce petit problème. Bonne journée chez vous trois qui avaient répondu à ma question…

Bonjour à tous,
    Moi aussi j’ai remarqué ce souci dont vous trouverez copie d’écran ci-dessous :
    http://hpics.li/068ccc3
    Je m’apprêtais à poster la question et ai tout de même vu que le sujet avait déjà été abordé.
    Je constate que c’est à l’état latent, oui, non ?
    Je lis que petite souris c’est déjà penchée sur le problème intitulé « segment », ce qui dépasse mon entendement informatique. S’il s’agit d’un bug, j’attendrai. :)
    Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Il me semble que ce problème soit récurrent pour tous les blogs wordpress.com. J’espère vraiment que les professionnels chez WordPress.com se pencheront sur ce petit « S » qui esthétiquement parlant n’est pas des plus réussi ^^. Croisons les doigts et soyons patient.

Bonsoir,
    Puisque, contre toute attente, personne n’a sauté dans le premier transatlantique pour exprimer son désarroi (voire plus) quant à ces importations hasardeuses (aussi épuisantes qu’inutiles), je m’y suis rendue personnellement, profitant de l’occasion pour rendre mon tablier. Bonne chance à tous. Et une bonne année 2014 à ceux qui survivront! lol

Désolée lilmaouz… mais je n’ai pas de transaltlantique à portée de bouée et pour les programmations, je confirme, je n’y connais rien. Je suis surprise, également, que cela ne soulève pas plus de vagues…

Bonne nouvelle !!! le S a disparu ?! ;)

Merci, (Marguerite), bonne soirée, et tout et tout ;))

Bonsoir Petite Souris,
    Ce sont les vagues qui ont réussi à te porter de l’autre côté ? Mince alors, moi qui aimait bien t’offrir un petit morceau de fromage grâce à ton humour si vivace en ces lieux.
    Donnes-moi de tes nouvelles si tu veux bien, cela me ferait plaisir. Je me sentirai un peu moins seule ;-)
    Bises à toi et un de nos bons éclairs au chocolat, intérieur à la vanille, que l’on ne trouve que sur nos bonnes terres :))

Coucou, filamette! T’en fais pas, j’ai pas l’intention de renoncer à mon bonus lipidique! À l’entrée de l’hiver, je prévois au contraire de tailler quelques bouts de gras fumants! Merci pour ce gentil message, kiss, princesse, à très vite! ❤

• Le sujet ‘Numéro des commentaires suivi de S’ est fermé aux nouvelles réponses.