Numérotation des pages d'articles
-
Est-il possible de numéroter les pages d’articles afin de mieux les retrouver ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quand vous dites « les pages d’articles », parlez-vous :
– d’un article divisé en plusieurs pages
OU
– de plusieurs « pages » comportant chacune des articles? -
Je veux dire que par exemple si dans une catégorie il y a 10 articles, qu’ils soient numérotés dans l’ordre de leur publication. Ce qui permettrait de les retrouver plus facilement.
-
Je ne crois pas qu’il soit possible de numéroter les articles de cette façon, désolé.
Si vous voulez faciliter la navigation au sein des catégories, vous pourriez peut-être :
– afficher plus d’un article par page (disons 2 ou 3); c’est sous Réglages > Lecture
– séparer vos articles à l’aide du bouton « More » (plus); ainsi, ce ne serait plus l’article complet qui apparaîtrait, mais bien un extrait; l’utilisateur n’aurait qu’à cliquer sur un bouton pour afficher le reste de l’article.Est-ce que l’une de ces options vous intéresse?
-
Je vais tester « More » mais je ne le trouve pas ce bouton. Et est-ce qu’il fera pour tous les articles une fois pour toutes et dans toutes catégories aussi ?
-
La fonction « more » doit être utilisée dans chaque article.
Pour en savoir plus, consultez le sujet suivant, le point 2 plus précisément :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-vers-redirecton?replies=4#post-4628 -
J’ai vu, c’est bien trop compliqué à faire ça !
Dommage il suffirait d’une option dans l’affichage des articles une bonne fois pour toutes …
Merci quand même.
-
Je comprends que vous disiez que c’est « compliqué ».
De mon côté, je dirais plutôt que c’est « long », car cela vous demande d’aller dans chaque article cliquer sur le fameux bouton « more » à l’endroit voulu.
N’hésitez pas à revenir ici (ou à créer un nouveau sujet) si vous changez d’idée. À bientôt! -
-
Je viens de le voir en passant par le mode texte que je n’utilise jamais !
Bon trop compliqué, j’abandonne l’idée.
Merci
- Le sujet ‘Numérotation des pages d'articles’ est fermé aux nouvelles réponses.