obligé de tapper en html ( ) pour augmenter l'interligne de mes posts

Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec mon blog wordpress :

Si je tappe « enter » dans mon texte afin d’aerer le texte entre deux paragraphes par exemple, une fois publiés, les interlignes que j’ai tappé n’y figurent pas, et mes paragraphes sont tous collés.

La seule façon que j’ai trouvé, c’est de tapper dans le code ( ) entre chaque paragraphe que je souhaite détacher, pour que cela fonctionne, mais c’est super chronophage bien évidemment.

Avez vous le même soucis ? une solution ?

Merci d’avance.

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘obligé de tapper en html ( ) pour augmenter l'interligne de mes posts’ est fermé aux nouvelles réponses.