Obtenir code -50% pour souscription un plan Business Annuel
-
Bonjour,
J’avais pu bénéficier en fin d’année 2020 / début d’année 2021 d’un code promotionnel FLASH50NEW et FLASH50START, que j’ai utilisé mon réserver un nom de domaine. Finalement j’ai décidé de revenir sur cette décision car le projet ne me semblait plus viable. J’ai un nouveau nom de domaine qui correspond davantage à mon projet actuel, et bien que je comprends tout à fait qu’il s’agissait d’un code promotionnel à durée limitée, j’aurais voulu savoir si il était possible d’obtenir la même réduction qu’à l’époque (-50%) pour la souscription à l’offre Business sur un an. Autrement, je devrais attendre une période de promotion pour bénéficier de cette offre, ou regarder chez la concurrence qui proposerait une offre aussi intéressante à travers des réductions … et étant donné que je suis actuellement assez libre pour m’occuper de ce projet, j’aimerais savoir ce qu’il est possible que vous me proposiez par rapport à ma requête … Comment faire ?Merci par avance.
Cordialement,
Michel Lai -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
- Le sujet ‘Obtenir code -50% pour souscription un plan Business Annuel’ est fermé aux nouvelles réponses.