obtenir une adresse email avec "wordpress"

Bonjour

Je souhaiterais savoir comment faire pour obtenir et créer une adresse email avec « wordpress.com »

Merci par avance

(du genre: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel))

Merci

Pierre

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Juste une précision svp

Ce n’est pas un nom de domaine qui m’interesse. Mais une adresse email.

Je suis en train de finaliser une procédure. On me demande mon adresse email mais ils refusent des adresses génériques genre gmail, hotmail, outlook…mais une adresse email étant « (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) »

Merci d’avance pour vos réponses. ( j’ai vu un autre post sur ce sujet, on parle de goolge aps etc……il s’agit d’adresses gmail, yahoo etc… reliées à wordpress..ce n’est pas le but recherché) Merci d’avance (assez urgent svp).

Bonjour,
    C’est très simple,
    En ce qui me concerne, je ne vais que sur yahoo.
    Vous créer une adresse celle qui sera destinée à votre blog celui que vous souhaitez créer. Pas de lien avec rien du tout. Et lors de la création de votre blog chez WordPress vous entrer votre adresse e-mail validée. Chez Hotmail, c’est bon aussi ou chez gmail. Vous ignorez ces demandes de liens avec WordPress. Si vous le souhaitez vous pourrez envisagez de relier votre blog à votre adresse mail plus tard. Pour l’instant ce n’est pas du tout indispensable, certainement pas.
    En ce qui me concerne, j’ignore encore. A chacun ses choix. Lorsque votre boîte mail est créée et que vous avez confirmé tout ce que vous deviez à cet endroit, vous créez votre blog sur WordPress et vous entrez votre nouvelle adresse. A un moment donné vous recevrez dans votre boîte mail, des courriers à ouvrir et à confirmer en suivant les liens pour confirmer l’ouverture de votre blog. Vous conservez bien ces mails, ne pas les jeter, ils sont indispensables au cas où vous perdriez un mot de passe ou autre problème sur la plateforme avec votre blog, ce qui ne m’est pas encore arrivé. Quant à la perte de votre mot de passe, vous pouvez la modifier puisque c’est ainsi que cela fonctionne, grâce à cette adresse e-mail de création de votre blog. Si vous changez d’adresse mail en cours de route, gardez bien également cette adresse-mail en cas de propriétaire de votre blog.
    Et maintenant vous pouvez y aller et foncer, c’est tout à fait simple. :)

Hello. Merci pr la réponse. Mais si je parle d’adresse.
    Wordpress c parce que je suis en train
    De signer un contrat avec Microsoft qui demande
    Une adresse « non generique » genre yahoo
    Ou gail. Si vous savez comment avoir une adresse mil
    Wordpress? Merci davance. Bonne journée :)

Je regrette, mais un utilisateur comme vous et moi ne peut pas enregistrer d’adresse email de type « votre-nom (à) wordpress.com ».

Cela répond à votre question?

Oui merci . Malheureusement, ça ne résoud pas mon souci

A terme, il faudra que je pense quitter wordpress alors pour un autre hebergeur…Dommage.

« Un utilisateur comme vous et moi »… signifie qu’il existe une catégorie qui peut le faire?

Merci

Je vois que ma réponse n’était pas assez claire : AUCUN utilisateur ne peut créer d’adresse (à) wordpress.com. Pas même avec une option payante ou autre.

S’il vous faut une adresse autre que Gmail, Hotmail, etc., demandez à votre fournisseur d’accès à Internet s’il peut vous en fournir une.

Tassiopee, j’avais pensé proposer votre solution, mais je vois que radiosatellite n’a pas de nom de domaine, p. ex., radiosatellite.com.

Merci encore

Et y a t il moyen que j’aie une adresse « (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) » ?

Si oui, merci de me dire comment ( je suppose qu’il faut avoir un nom de domaine?) et donc l’adresse email suivra aussi ?

Merci

ca affiche [email expurgé)

je voulais dire « ….radiosatellite at com » est ce possible de l’avoir??

c’est plutôt cette option qui m’interesserait en fait.

Si en prenant, l’option payante de domaine : « radiosatellite dot com », l’email est elle possible?

Désolé pour le doublon mais j’ai des prob de lags et j’ai déjà envoyé un msg dans ce sens mais qui ne s’affiche pas chez moi ( donc s’il s’affiche plus tard, sorry poru doublon) :)

Salut les amis

C’est Dimanche, normal Cependant si quelqu’un se connecte ou un admin du forum , passerait par là, lit . Merci par avance. Demain à la première heure, je vais devoir bosser sur ce dossier :)

La question: En m’abonnant à l’option payante de domaine : avoir un domaine de « radiosatellite »… Est il possible, aussi d’avoir une adresse email par « radiosatellite.com »?

Merci et bonne fin de journée.

Pierre

La question: En m’abonnant à l’option payante de domaine : avoir un domaine de « radiosatellite »… Est il possible, aussi d’avoir une adresse email par « radiosatellite.com »?

Oui. Vous pourrez utiliser le lien fourni par tassiopee ci-dessus et vous inscrire à l’un des services qui y sont proposés.

Mais « radiosatellite.com » n’était qu’un exemple. Ce nom de domaine est déjà pris.

Bonjour Air Odyssey et tout le monde
    J’ai une question svp parce que je pense prendre l’option payante pour un domaine personnalisé (genre radiosatellite.com, radiosatellite.co)
    mais j’ai besoin svp de votre aide, n’étant pas très compétent en la matière:

AirOdyssey m’a dit que « radiosatellite.com » est déjà pris ?
    Si je prends l’option plus chère : radiosatelite.co ? c ‘est ok? comment vérifier ( à part le fait de saisir sur navigateur et voir ce qui s’affiche ou non)?

Ma 2e question : « .com » pris. ok.

Pas de prob.

la différence entre .com et .co ??
    c’est réservé à une spécialité? je peux prendre et mon adresse email
    sera …. » radiosatellite.co » ??

(je sais question simple pour vous :) mais c’est pour cela que je viens vers vous).

Parce que plus chere…y a t il une raison spéciale?

En final, si je prends le « .co  » c’est pour avoir une email à l’adresse de ma radio. Du coup l’email devrait être (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) ????

Merci pour votre patience envers les « non initiés » ( j’apprends).

Pierre

je n’arrive pas à saisir une adresse email ( il me met expurgé)
    je voulais dire

En final, si je prends le « .co  » c’est pour avoir une email à l’adresse de ma radio. Du coup l’email devrait être radiosatellite « at » radiosatellite.co ?

Merci

Hello, y aurait il quelqu’un (une) svp pour m’aider sur ces points?

* Un domaine « .co » aura « obligatoirement une adresse email « co »??

* Pq le domaine « .co » est il légèrement plus cher que « .com » (option wordpress) y a t il des contraintes / avantages / inconvénients?

Merci encore. Promis ( je tacherai.. Je ne suis pas sûr ) de ne plus passer vous embêter ( mais pas certain) :)

Amitiés

Pierre

Vous demandez quelle est la différence entre .com et .co.

Si vous voulez savoir pourquoi un domaine .co est plus cher qu’un .com, vous pouvez écrire à support@wordpress.com.

Si vous voulez connaître l’origine des domaines .co : je ne peux pas vous aider là-dessus, désolé, car ce n’est pas une question qui porte expressément sur WordPress.com, mais sur les noms de domaine en général.

J’avais oublié cette question : si vous achetez le nom de domaine radiosatellite.co, vous ne pouvez PAS créer une adresse radiosatellite.com.

Oui merci Airodyssée . Mais ce sera . co ?? ( parce que je n’ai jamais vu d’adresse . co ( sauf si je me trompe)

Merci pour vos lumières

Pierre

• Le sujet ‘obtenir une adresse email avec "wordpress"’ est fermé aux nouvelles réponses.