Obtenir une preuve de paiement pour l'achat du nom de domaine mappage
-
Bonjour,
je viens d’acheter le package « nom de domaine + mappage » sur wordpress. Je crée le site pour une association et nous avons besoin d’une facture pour justifier la sortie d’argent des comptes.
Comment faire pour obtenir une telle facture, ou preuve de paiement ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
D’après ce que je vois sur le forum us, je dirais que le mieux serait peut-être de contacter le support technique, ou de copier le texte (et le titre) du sujet précité et de poster ce duplicata sur leur forum, espérant ainsi faire apparaître le salvateur Engineer ;) -
Merci, j’ai envoyé un mail au support technique… je l’ai mis en français et en anglais (with my best very bad english) :-) J’espère avoir une réponse.
-
Bonsoir,
…Il n’y a pas de raison que votre envoi reste sans suite.
(sinon, rabattez-vous sur le forum us) Bonne continuation ;) -
Habituellement, le soutien va répondre que le reçu PayPal est votre preuve de paiement aux fins de comptabilité, mais pourra vous envoyer de nouveau ce reçu au besoin.
-
En fait j’ai payé avec ma carte visa, pas via Paypal. J’ai été surprise de ne pas avoir de confirmation de mon paiement une fois l’achat validé : cette confirmation aurait suffit.
-
J’ai reçu une réponse : en fait, les preuves d’achats sont disponibles depuis le tableau de bord, dans la partie Boutique > Billing history.
-
- Le sujet ‘Obtenir une preuve de paiement pour l'achat du nom de domaine mappage’ est fermé aux nouvelles réponses.