OceanWP
-
Bonjour,
je suis une totale débutante qui bidouille… J’ai installé le thème OceanWP et j’ai créé un thème enfant en suivant les recommandations du support d’OceanWP. Tout est à jour.
Mon problème concerne : la page d’article (la page avec la liste de tous les articles du site, je précise au cas où ce ne serais pas le bon terme) Voici la page en question : https://dev.atelierchahut.fr/galerie/
Pour ma page d’articles je voulais juste avoir une galerie d’images et j’ai réussie à obtenir ce que je voulais en revanche j’ai toujours les liens des articles en dessous qui ne sont pas désactivable par le thème…
J’ai beau chercher je ne trouves pas de tuto pour modifier la page d’articles via mon thème enfant… Peut-être parce que ce n’est pas la bonne méthode ?
J’ai essayé de chercher où se situe le code qui ajoute ces « liens aux articles » dans mon répertoire wp-content mais ça dépasse largement mes capacités et je n’arrive pas non plus à savoir où se situe cette page d’articles. J’ai essayé de trouver des infos avec la fonction ‘Inspecter’ et j’ai vu que cela concernait cette ligne : <div id= »content-wrap » class= »container clr »> mais de là à la retrouver dans mon répertoire net2FTP…Ce qui me pose problème ce sont les liens aux articles en bas de page, en fait j’aimerais pouvoir commencer sur une page vierge et non avec un modèle pré établi par mon thème et qui n’est pas modifiable…
J’ai pensé à changer de thème mais pour plein d’autres raisons il me convient bien…
Je suis désolé pour ce message quelques peu abscons et j’imagine que j’ai omis plein d’informations primordiales mais je ne sais pas quelles informations pourrait vous être utile ou pas.Voilà si vous avez réussi à me comprendre un tant soit peu et que vous avez la patience de vous pencher sur ce problème ce serait vraiment formidable, parce que toute ces heures de recherche sans réponse commencent à me faire déprimer !
Merci d’avance, en vous souhaitant une très bonne journée !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘OceanWP’ est fermé aux nouvelles réponses.