Offre [En cas de passage à un plan supérieur/annulation en cours d'année]

Bonjour, je me demandais simplement, si je décide de prendre l’offre  »Personnel » et que je souhaite au courant de l’année choisir une autres offre, est-ce que je paye pour les deux ou simplement pour l’offre que j’aurai à ce moment?

Deuxième question : Les abonnements sont-ils renouveler automatiquement chaque année? Si je souhaites couper un abonnement, ou est-ce que je peux le faire? Si je coupe mon abonnement est-ce que à la fin de l’année je vais payer simplement les mois que je me suis abonné?

Merci de vos futurs réponse!

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

1. Je crois que vous aller payer seulement la diférence entre votre plan actuel et le nouveau plan et, lors de la date de renouvellement, vous paierez le plein prix de votre nouveau plan pour une année complète (selon le tarif applicable à cette date-là).

2. Oui, tous les plans sont renouvelables automatiquement. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique sous Profil > Gérer les achats.

Si vous annulez dans les 30 jours, vous pouvez obtenir un remboursement complet (sauf pour la partie nom de domaine, pour laquelle le délai d’annulation est de 48 heures). Après 30 jours, il n’y a aucun remboursement, même si vous annulez avant la date de renouvellement.

• Le sujet ‘Offre [En cas de passage à un plan supérieur/annulation en cours d'année]’ est fermé aux nouvelles réponses.