Offre business [Pourrai-je mettre en ligne une boutique et vendre mes produits?]

Bonsoir, je me permets de vous contacter car je souhaite crée mon e-shop sur votre platforme wordpress. Je possède deja un blog depuis quelques temps auquel je souhaiterai y rattaché ma boutique. J’aimerai donc savoir si l’offre BUISNESS me permettrai de mettre en ligne une boutique et de vendre mes produits?
    Merci de me conseiller et de me guider dans ma démarche et dans mon souhait de monter cette boutique en ligne.

Merci d’avance.

Cordialement,
    Manon.

[Titre tout en majuscules corrigé et étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous achetez un plan Business, ou que vous passez à la version autohébergée de WordPress, vous pourrez installer une ou des extensions (plugins) pour offrir un véritable site de commerce en ligne.

À titre d’information, les fonctionnalités en matière de commerce en ligne sont limitées sur un plan gratuit, Personnel ou Premium. Par exemple, vous n’avez aucune fonctionnalité de « chariot » ni de passage à la caisse. Par contre, vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal. Si votre catalogue de produits est relativement simple, cela pourrait suffire à vos besoins pour le moment. Voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/logo-paypal?replies=3

luniversdemanonee · Membre ·

Bonjour, merci pour votre réponse.

Donc si j’installe l’offre BUISSNES, mes clientes ne pourrons pas ajouter des habits de ma collection à leur panier ni les payées par carte bleu ?
    Comment puis- je faire pour cela?

Cordialement,
    Manon

Ce n’est pas ce que j’ai dit. J’ai dit :

Si vous achetez un plan Business, ou que vous passez à la version autohébergée de WordPress, vous pourrez installer une ou des extensions (plugins) pour offrir un véritable site de commerce en ligne.

Autrement dit, il existe des extensions (plugins) qui permettent de créer un site de ventes en ligne et d’accepter les paiements en ligne. Lorsque vous aurez acheté le plan WordPress.com Business, vous pourrez demander au personnel de vous aider à choisir ou à installer ces extensions.

luniversdemanonee · Membre ·

D’accord, merci beaucoup.
    Une fois installé l’offre buisness, est ce que les extensions sont payantes?
    J’aimerai savoir comment je peux payer mon offre mensuellement et non tout d’un coup ?

Merci, Manon.

À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *

* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.

En réponse à votre autre question : certaines extensions sont payantes, d’autres sont gratuites.

Si vous n’avez pas la possibilité de payer le plan WordPress.com Business d’un coup, vous pourriez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal. Si votre catalogue de produits est relativement simple, cela pourrait suffire à vos besoins pour le moment. Voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/logo-paypal?replies=3

• Le sujet ‘Offre business [Pourrai-je mettre en ligne une boutique et vendre mes produits?]’ est fermé aux nouvelles réponses.