Offre business, associé au compte ou à un domaine ?

Je me demande, si j’achète l’offre business pour mon blog, est-ce que cette offre n’est valide que pour un seul blog, ou je pourrais créer plusieurs blog ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Chaque plan n’est valable que pour un seul site.

Toutefois, pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du plan (notamment la possibilité de clavarder ou « tchatter » avec un employé), vous devez être connecté(e) au même compte que celui qui servi à acheter le plan.

Merci pour ta réponse Airodyssey.

Dans ce cas, si le projet venait à tomber à l’eau au bout de 6 mois admettons, je serais obligé de payer jusqu’à la fin de l’engagement ?

Dommage que l’installation de plugin ne soit possible qu’au travers de cette offre-là.

En fait, vous aurez déjà payé, puisque les frais pour chaque plan doivent être payés dès le début de l’abonnement et pour l’année au complet. (Le prix mensuel est fourni à titre indicatif seulement.)

N’oubliez pas qu’il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être utilisés que si vous achetez le plan WordPress.com Business OU si vous utilisez la version autohébergée de WordPress.

Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, vous ne pouvez installer aucune extension. Toutefois, si vous précisez l’extension que vous vouliez installer, nous pourrons peut-être vous proposer une solution de rechange.

Je vais plutôt m’orienter vers la solution autohébergée dans ce cas.
    Merci pour votre aide et bonne journée. :)

• Le sujet ‘Offre business, associé au compte ou à un domaine ?’ est fermé aux nouvelles réponses.