Offre Business et association de domaine [L'option s'applique à un seul site?]

Bonjour,

Je suis entrain de monter mon agence de création de sites web et je voudrais savoir si le plan Business à 299 euros par an est intéressant .
    A-t’on vraiment accès à tous les thèmes premiums ?
    Si par exemple je dois faire 5 sites pour 5 clients différents l’offre me permettra d’utiliser à chaque fois un thème premium différent ou l’offre est-elle disponible uniquement pour 1 site ?

Ensuite, je travaillerai avec des domaines en .ch impossibles à acheter directement depuis wordpress.com.
    Je devrai donc les associer pour 13 euros/ an à chaque fois ?
    Ou existe il une autre méthode afin de payer moins cher , car l’achat du domaine chez mon hébergeur + l’association du domaine me reviendraient à 30 euros par an.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses et vous souhaite une excellente journée !

[Titre étoffé par airodyssey]

Bonjour. Chaque option payante n’est valable que pour un seul site.

Si vous voulez 5 thèmes Premium pour 5 sites différents, vous devrez donc acheter 5 fois les thèmes Premium (ou bien WordPress.com Business pour chacun des cinq sites, mais ça serait très, très cher).

• Le sujet ‘Offre Business et association de domaine [L'option s'applique à un seul site?]’ est fermé aux nouvelles réponses.