Offre nom de domaine emelinerapaud.fr

Bonjour,
    Au moment de la création de mon site apparaissait une offre de gratuité pour la première année du nom de domaine emelinerapaud.fr. Je ne l’ai pas pris tout de suite car je ne savais si ma démarche allait aboutir. Je souhaiterais désormais prendre cette offre mais elle n’apparaît plus, à la place je peux acheter le nom de domaine pour 15€. Pouvez-vous m’indiquer comment je peux bénéficier de cette offre de gratuité pour la première année ? Merci par avance, sincères salutations, Émeline Rapaud

Le site pour lequel j’ai besoin d’aide est emelinerapaud.wordpress.com.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez un nom de domaine gratuit la première année à l’achat d’un plan payant, le moins cher étant WordPress.com Personnel. Cette offre est toujours en vigueur. Voir https://wordpress.com/fr/pricing/

Le prix que vous citez ne s’applique qu’aux personnes qui ont déjà un plan et qui veulent y ajouter un deuxième nom de domaine.

J’espère que cela répond à votre question!

De la part d’un utilisateur comme vous

• Le sujet ‘Offre nom de domaine emelinerapaud.fr’ est fermé aux nouvelles réponses.