OFFRE PACK STARTER VS PRO

Bonjour, j’aimerai savoir si l’achat d’une formule nous permet de gérer plusieurs sites (en achetant simplement des noms de domaines), ou bien faut-il acheter une formule starter ou pro pour chaque nouveau site (et donc créer un autre compte à chaque fois finalement). Ensuite, je suis actuellement sur du gratuit, je travaille sur le theme HESTIA et je ne peux pas changer la couleur du menu (je peux changer le reste sur reglage site) mais cette partie ne peut pas être modifiée. Est-ce que cela ne peut être fait qu’avec une formule payante pro (option extension si je lis bien) ? Merci

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

1 abonnement = 1 site. Si vous souhaitez donc un même abonnement sur plusieurs sites, il faudra racheter l’abonnement à chaque fois (et nous pourrons vous fournir un code de réduction de 10%).

Concernant Hestia, je ne le voix pas sur vos sites. Pouvez-vous m’indiquer où il se trouve SVP que je puisse regarder ?

• Le sujet ‘OFFRE PACK STARTER VS PRO’ est fermé aux nouvelles réponses.