Offre personnelle
-
Bonjour, j’aimerais souscrire pour l’offre personnelle mais j’aimerais savoir ce qu’il se passe après un an si on arrete l’abonnement? Toutes les photos chargées qui excèdent le total de 3giga sont elles supprimées? Le nom de domaine rechange?
Merci d’avance
Marie Zaimi
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Si vous arrêtez votre plan personal, il est clair que vous perdez les avantages de ce plan et les photos qui auraient été hébergées sur ce plan devraient être sauvegardées par vous d’une autre manière.
Voici ce que j’ai trouvé dans l’assistance Anglaise traduit en Français :
Traduction Française pour retourner au plan gratuit
Je mets le tag « modlook » pour demander l’aide du personnel de chez WordPress. -
Bonjour,
Je me permets de compléter la réponse de @brindille33 : vous perdrez effectivement votre domaine personnalisé et il sera remplacé par l’adresse gratuite en .wordpress.com
Concernant la bibliothèque des médias, vos fichiers ne seront pas supprimés si vous avez dépassé les 3Gb. Notez juste que vous ne pourrez plus télécharger d’autres fichiers, à moins de vider votre bibliothèque pour faire de la place.
- Le sujet ‘Offre personnelle’ est fermé aux nouvelles réponses.