Offre Premium – Business : quel plan choisir pour le SEO et Google Analytics ?

Bonjour,

Je souhaite créer un site web sur WordPress afin de présenter mes précédents travaux.

Je vous écris parce que j’hésite entre l’offre Premium et Business.

Est-ce que l’offre Premium WordPress permet aussi d’utiliser des outils SEO et Google Analytics ?

Je vous remercie.

Caroline

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le Plan Business propose des extensions que vous pouvez installer sur un site tels que Google Analytics et SEO.
    Pour davantages d’informations, si cela s’avère nécessaire je vous suggère donc de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide et claire.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

De rien, je clôture le sujet. Merci pour le retour :-)

• Le sujet ‘Offre Premium – Business : quel plan choisir pour le SEO et Google Analytics ?’ est fermé aux nouvelles réponses.