Offre WordPress Premium [Qu'est-ce qui est inclus?]
-
Bonjour,
J’ai actuellement un blog WordPress.com gratuit et Je souhaiterais l’upgrader pour avoir un nom de domaine (sans le ‘wordpress.com’) et avoir la possibilité de choisir un autre thème plus professionnel.
Est-ce que l’offre WordPress Premium à 99€/an serait adaptée ?
Est-ce que cette offre me permettrait d’accéder à des thèmes différents que l’offre gratuite. Ou bien est-ce une option que l’on doit payer en plus des 99€/an ?
Quelles sont les options supplémentaires ‘à la carte’ que l’on doit payer en plus des 99€/an ?
En passant sur un nouveau nom de domaine, est-ce que mon référencement sera maintenu ou devrai-je retravailler moi-même mon référencement ?
Si j’ai d’autres blogs associés à mon compte e-mail, en souscrivant à l’offre WordPress Premium, est-ce que cela aura un impact sur ces autres blogs ?
Y a-t-il une assistance technique 24/7 liée à l’offre WP Premium ?
Merci de votre réponse.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les caractéristiques de chaque plan sont décrites ici.
https://store.wordpress.com/plans/Il ne faut pas confondre WordPress.com Premium et les thèmes Premium. Ce sont deux options distinctes et vendues séparément.
Si vous lisez attentivement l’information du lien ci-dessus, vous verrez que parmi les trois plans, seul WordPress.com Business inclut des thèmes Premium.Chaque option payante n’est valable que pour un seul blogue.
Si par « assistance technique 24/7 », vous voulez dire avoir la possibilité de clavarder ou de parler avec un employé jour et nuit, la réponse est non, aucun plan n’inclut cela. Vous pouvez toutefois envoyer un message et un employé vous répondra le plus rapidement possible.
Pour ce qui est du nom de domaine (de l’adresse), quelqu’un a posé les mêmes questions que vous hier :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/passer-de-wordpresscom-a-com-1?replies=7 -
Merci de votre réponse. C’est très clair.
Savez-vous s’il existe une version d’essai pour tester l’offre Premium avant de s’engager pour une année ?
-
Par le passé, WordPress.com offrait une période d’essai de 14 jours pour WordPress.com Premium. Je ne sais pas si c’est encore le cas aujourd’hui.
Dans tous les cas, vous pouvez demander un remboursement d’une option payante dans les 30 jours suivant l’achat (sauf si vous prenez un nom de domaine, pour lequel le remboursement n’est offert que dans les 48 heures suivant l’achat).
- Le sujet ‘Offre WordPress Premium [Qu'est-ce qui est inclus?]’ est fermé aux nouvelles réponses.