On ne peut plus créer de diaporama
-
J’ai l’habitude d’insérer des diapos d’illustration dans mes posts. Je constate que le module d’ajout a changé, et u’on peut insérer une galerie d’images mais plus de diaporama défilant. QUID ?? Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
pareil pour moi, j’aimais bien l’intégrer dans mes post + encore que la galerie comment faire pour retrouver ce satanné diaporama??
-
J’ai trouvé la solution : tu charges tes images, tu vas dans la bibliothèque, tu cliques sur « create a gallery » et sur l’écran suivant, au -dessus de « insérer la galerie » il y a un champ avec une petite flèche à droite, en cliquant sur cette flèche tu peux sélectionner « slideshow ». Et là tu retrouves ce bon vieux diaporama…
-
Ooh… un sujet resté sans réponse :((
Quelle chance que vous ayez pu trouver par vous-même la solution!
Qu’en plus vous partagez volontiers… Vraiment trop smart, cette suricate :) -
Merci lilmaouz, ça me va droit au coeur (que j’ai très tendre, comme tous les suricates:))
et c’est tellement agréable de trouver des réponses quand on est bloqué… -
-
Bonjour,
J’ai la version 3.1.4 de WordPress (chez Free) et j’essaie depuis pluisieurs jours de créer un diaporama automatique sur ma page d’accueil. J’ai visiter beaucoup de forum. Apparement le bouton « créer un diaporama » n’est plus disponible. J’ai essayé la solution de « marieaudegrimont » mais je n’y arrive pas. Lorsque je vais dans ma bibliothèque, j’ai toutes mes images visibles en colones mais je ne peux pas faire grand chose avec hormis modifier basiquement ou supprimer. Je ne trouve pas le bouton « create a gallery » et donc encore moins l’écran suivant avec la petite flèche et la fonction « slideshow ».
Par contre, lorsque je vais dans « article » « ajouter » puis petite icone « image », je télécharge une nouvelle image, je tombe sur un écran avec « enregistrer dans l’article » ou « enregistrer toutes les modifications ». Je clique sur « enregistrer toutes les modifications ». J’effectue la même opération pour télécharger une deuxième image. Et ensuite, je tombe sur un écran avec mes deux images et en dessous le « réglage de la galerie » avec tout en bas le bouton « insérer une galerie » Mais il n’y a nul part de bouton ou flèche « créer un diapo » ou autre « slideshow ».
Je suis un peu perdu.
Merci de votre réponse et d’avance bonne fêtes -
Bonsoir,
vous vous trompez d’endroit pour prendre des infos et poser vos questions. Merci de lire https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg? En fin d’article vous trouverez le lien adequat.
Bonnes fêtes.
- Le sujet ‘On ne peut plus créer de diaporama’ est fermé aux nouvelles réponses.