Ona

Bonjour,

J’ai un problème d’affichage sur mobile depuis quelques jours et ce matin j’ai reçu le mail suivant de la part de WordPress :

WordPress dispose d’une fonctionnalité native permettant de détecter si une extension ou un thème cause une erreur fatale sur votre site, et vous notifie avec cet e-mail automatique.

Ici, WordPress a trouvé une erreur avec votre thème, « Ona ».

Détails de l’erreur
    ======================
    Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 50 du fichier /home/gwendox/www/wp-content/themes/ona/freemius/includes/fs-core-functions.php. Message d’erreur : Uncaught Error: Failed opening required ‘/home/gwendox/www/wp-content/themes/ona/freemius/templates/clone-resolution-js.php’ (include_path=’.:/usr/local/php8.0/lib/php’) in /home/gwendox/www/wp-content/themes/ona/freemius/includes/fs-core-functions.php:50
    Stack trace:
    #0 /home/gwendox/www/wp-content/themes/ona/freemius/includes/managers/class-fs-clone-manager.php(816): fs_require_once_template(‘clone-resolutio…’, Array)
    #1 /home/gwendox/www/wp-includes/class-wp-hook.php(324): FS_Clone_Manager->_add_clone_resolution_javascript(‘update.php’)
    #2 /home/gwendox/www/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array)
    #3 /home/gwendox/www/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array)
    #4 /home/gwendox/www/wp-admin/includes/template.php(2223): do_action(‘admin_footer’, ‘update.php’)
    #5 /home/gwendox/www/wp-admin/update.php(258): iframe_footer()
    #6 {main}
      thrown

J’ai contacté mon hébergeur qui me dit qu’il ne peut pas m’aider. Est-ce possible de résoudre ce problème sans avoir à demander à un webmaster ?

Je vous remercie.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Ona’ est fermé aux nouvelles réponses.