onglet « about » et termes anglais
-
Nous avions je dis bien avions un onglet intitulé « Aout » à coté de Accueil. Il a disparu sans que l’on sache comment. Enfait, je m’interessais à cet onglet car je voulais le franciser par « A propos ». Je n’en ai maintenant plus l’occasion puisqu’il a disparu !!! Comment faire pour le retrouver et surtout le changer pour « A propos ».
Autre chose : comment modifier « add a comment » par « Commentaires » ou « Ajouts », je ne sais comment est prévu la traduction française ?
Nous utilisons le theme Regulus 2.0.
merci pour votre aide
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) -
La francisation de l’interface s’effectue grace à une interface web qui se trouve à l’adresse http://translate.wordpress.com
Les traductions proposées par les utilisateurs ne remplacent pas automatiquement leurs équivalents anglais, c’est une personne quidoit valider les propositions. De plus, je ne sais pas si les termes spécifiques aux différents themes sont inclus dans la liste des traductions.
Quant à l’onglet « About », il est possible que le theme que vous utilisez ne le propose pas. Sur quoi pointait-il ?
-
Bonjour, l
Le theme que l’on utilise contient l’onglet « about » à côté de l’onglet Accueil. Il y était, et il a disparu tout simplement sans doute une mauvaise manip de notre part dans l’administration mais le problème est que je ne sais pas comment le remettre…Même s’il est en anglais, je souhaiterais le « revoir » !!
« About » dans le bandeau du blog permet de definir le contenu de son blog, préciser quels sont les rédacteurs s’il y en a plusieurs. http://enstbretagne.wordpress.com/
pouvez-vous m’aider ?
merci
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) -
Dans le menu Presentation, vous avez un sous menu appelé Current theme options. Avez-vous bien rempli les champs de la partie « Personal Information » ? Si vous remplissez le champs « About you », le texte apparait en tête de colonne sur la droite du blog. Pour le moment, je ne vois pas ça sur le votre.
-
J’ai trouvé le problème. Ce que j’ai dit au dessus ne concerne pas la même fonction.
Il vous suffit de créer une nouvelle page (pas billet) pour votre blog. Vous pouvez même l’appeler « À propos » et l’onglet apparaitra à la suite du premier.
J’ai compris ce qui se passait grâce à ce blog : http://frogs.wordpress.com/ Cliquez sur About et vous comprendrez. :)
-
Merci ! Super, j’ai suivi ce que vous me suggeriez dans ce dernier mail et j’ai crée une « page » et j’ai pu decrire le contenu du blog dans un onglet en français puisque je l’ai moi-même bapthisé « à propos ».
Reste maintenant la ligne qui s’affiche sous les articles pour proposer de déposer un commentaire et qui n’est pas francisé même dans un blog en français :
« posted by in (nom de la catégories) add a comment edit post »
Je voudrais que tout, mais tout, soit en français !
Merci encore pour la création de « pages »
Laurence -
- Le sujet ‘onglet « about » et termes anglais’ est fermé aux nouvelles réponses.