Onglet "contact" dans mon menu
-
Bonjour,
Je viens de créer mon blog, j\’ai choisi le theme imbalance 2 et je suis en train de modifier le menu qui apparaît en haut de l’écran. Seulement voilà j\’aimerais créer un onglet \ »contact\ » et j\’ai beau avoir regardé la vidéo pour modifier les menus, les widgets et les forums, je ne trouve nulle part une réponse à ma question. Dans la vidéo le module \ »menu\ » est déjà proposé, tandis que sur mon écran, même en effectuant une recherche, je ne le trouve pas. Pourriez-vous m\’aider svp ? Clt.
l’adresse du blog concerné est : http://lefilconducteur.wordpress.com/
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous pouvez créer une page « contact ».
Ensuite, en allant dans apparence-menus, vous pourrez personnaliser votre menu et y ajouter cette page. -
Bonjour Elise, merci de m’avoir répondu. En fait, je vais bien dans Apparence>Menu comme indiqué dans la vidéo, sauf que c’est justement dans « pages » que je me perds car dans la vidéo on voit bien que l’onglet « contact » est proposé comme « most recent », chose qui n’apparaît pas sur mon écran. Pourriez-vous m’indiquer comment créer cette page « contact » svp ?
-
Vous pouvez aller dans Pages – > ajouter pour créer une nouvelle page contact.
Mais vérifiez d’abord si elle n’existe pas : Pages -> toutes les pages.
Dans Apparence-> menu, les pages qui ne sont pas dans « most recent » sont visibles dans « afficher tout ».
-
Oui merci ! Je crois que j’ai trouvé. Dans « afficher tout » il y avait seulement la page « à propos » que j’ai renommé en « contact ». Ça a l’air de fonctionner de cette manière. Je n’avais pas compris la « logique » de la manipulation à effectuer. Toutes mes excuses. Merci pour la réactivité et l’aide apportée !
- Le sujet ‘Onglet "contact" dans mon menu’ est fermé aux nouvelles réponses.