Onglets : accueil, ….. [Mettre une page d'accueil statique avec des liens]
-
Va peut être falloir que je change de blog, pour un trouver un plus simple pour moi.
-
En plus je n’arrive pas à faire ce que je voulais. Je voulais un accueil, avec les grands titres des années. Puis en deuxième plan, les articles dans les années. Mais décidemment je n’y arrive. Je voulais aussi ajouter un lien avec le blog de mon fils au niveau de l’accueil…..
-
Je suis un utilisateur bénévole comme vous et le seul moyen que j’ai de vous aider, c’est via le forum. Par conséquent, vous pourriez peut-être demander à quelqu’un qui a de bonnes connaissances en informatique de lire les instructions et de vous aider sur place.
-
Merci. Je suis désolée, mais c’est agaçant de ne pas y arriver, et puis en plus avec mon internet qui fonctionne un jour sur deux, c’est encore plus ch……
Mon fils a réussi à ajouter son blog dans mon menu. Donc ça c’est résolu, il me reste plus qu’a réussir à faire un sommaire avec les titres en lien avec les articles. C’est pas gagné… Je recherche encore.
Et encore MERCI. -
J’ai trouvé ce lien qui pourrais vous être utile :
http://www.calliframe.com/comment-inserer-un-lien-dans-un-article-ou-sur-une-page-dans-wordpress/
- Le sujet ‘Onglets : accueil, ….. [Mettre une page d'accueil statique avec des liens]’ est fermé aux nouvelles réponses.