onglets disparus sur page d'accueil – pas d'accès aux pages !!!
-
Bonjour, la page d’accueil de tous mes blog sur wordpress.com n’affichent plus les onglets d’accès aux différentes pages. Why ?
Help , please !merci,
Greg.
-
Bonjour. Votre site est privé et je ne peux donc pas voir le problème.
Cependent, je sais qu’il y a quelques jours, plusieurs utilisateurs signalaient le même problème. La solution temporaire consistait à créer un menu personnalisé (bref à recréer les onglets). Je sais, c’est malcommode, mais cela vous permettra au moins de ravoir vos onglets sur-le-champ.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Merci de votre compréhension et désolé si ce n’est pas la réponse que vous espériez.
-
Bonjour, sur mes blogs, la liste des pages apparaissaient sous l’image d’en tête. Cette liste a disparu depuis quelques jours. Depuis, je l’ai ajoutée dans le menu latéral, mais je voudrais la remettre sous l’image d’en tête et je ne trouve plus comment faire.
Merci de votre attention, si vous avez la solution. -
Désolé de vous avoir dérangé: je viens de trouver la solution, mais je ne sais plus comment j’ai fait! Amicalement. JM.
-
Merci pour vos interventions ici… et ailleurs peut-être. Oui, le problème s’est résolu « tout seul » dans la journée . How ?
- Le sujet ‘onglets disparus sur page d'accueil – pas d'accès aux pages !!!’ est fermé aux nouvelles réponses.