Onglets Page d'accueil
-
Bonjour, j’aimerais que mon entête avec la photo du haut (coucher de soleil sur le fleuve) et les onglets de mes pages ex. Résumé et Livre restent fixes en haut quand mes lecteurs déroulent la page d’accueil pour en lire les dix textes qui y sont postés pour que les onglets de mes pages soient toujours visibles. Est-ce possible? merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce n’est pas cela que je recherche comme information. J’aimerais si je peux imager, que ce soit comme dans ce qu’on peut faire dans le fichier Excel. La première ligne, la légende, reste toujours là, même si on est rendu à travailler sur la ligne no. 100. En espérant que ma question soit plus claire ainsi, si vous avez un truc sur la façon de procéder pour en arriver là ça m’aiderait beaucoup, un gros merci pour votre aide!!!!
-
Désolé, j’avais confondu avec votre autre question :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/retourner-a-la-page-daccueil?replies=2Non, avec le thème que vous avez choisi, il n’y a pas de façon de « geler » les onglets pour qu’ils restent toujours en haut. Par contre, il y a tellement de nouveaux thèmes qui s’ajoutent constamment dans WordPress.com que je ne serais pas surpris qu’il existe un thème assorti de cette fonction.
-
- Le sujet ‘Onglets Page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.