[WP.org] optimisation site

Bonjour,

j’ai vu que je pouvais optimiser mon site sur deux points… mais je ne sais pas le faire ou je ne trouve pas le morceau de code à supprimer.

en utilisant l’outil google de verification SEO et SMO, j’ai deux ameliorations possibles sur toutes mes pages:

-MOBILE ATTENTION maximum-scale in viewport should not be set
    viewport width=device-width, initial-scale=1, maximum-scale=1, viewport-fit=cover

– HEADERSClick the headers name to reveal them on the page.
    If the element is actually not visible, nothing will happen.close
    ATTENTION trop de <h1> tags(2 éléments)
    TIP
    h1 Vêtements sur-mesure pour chien (31 characters)
    h2 DOG Sur-mesure Canin (20 characters)
    h2 —Fait pour les chiens exigeants— (32 characters)
    h2 LAISSES ET COLLIERS (19 characters)
    h2 VÊTEMENTS (9 characters)
    h2 SOUS-VÊTEMENTS (14 characters)
    h2 ACCESSOIRES (11 characters)
    h2 Nouveautés (10 characters)
    h2 DOG HORS SÉRIE (14 characters)
    h2 MÉDAILLES SHINE ET SHINE GOLD (29 characters)
    h2 MÉDAILLES CHARMS (16 characters)
    h2 MÉDAILLES CLASSIC (17 characters)
    h2 Le Blog (7 characters)
    h1 Texte d’origine (15 characters)

Le dernier H1 est introuvable dans le code de la page …. du coup je ne sais pas quoi faire ou penser.

merci par avance de votre aide ;°)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] optimisation site’ est fermé aux nouvelles réponses.