option ajouter un commentaire sur tous les articles

bonsoir,
    mon sujet n’est pas clair
    – pour tout nouvel article pas de probleme les visiteurs peuvent laisser un commentaire.
    le probleme ce trouve dans la partie du site que j’ai importé
    – les commentaires ont bien été importés
    – problème : je dois les remodifier un part un pour cocher la case autoriser les commentaires, si je veux qu’on puisse en laisser de nouveaux… étant donné que j’en ai 800 je voulais savoir si il y avait possiblité de le faire en une seule fois ?
    (je pensais que action groupée servait à ça mais apparement non)
    si quelqu’un a une solution merci d’avance

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

Bonjour. Le blogue lié à votre nom d’utilisateur (chaluc.wordpress.com) n’existe plus. Vous parlez bien d’un blogue WordPress.COM? Parce que moi je suis bel et bien en mesure d’ouvrir ou de fermer aux commentaires plusieurs articles à la fois avec la fonction d’action groupée. C’est sûr, s’il y en a 800, il faudra faire plusieurs actions groupées.

• Le sujet ‘option ajouter un commentaire sur tous les articles’ est fermé aux nouvelles réponses.