Option custom design non visible
-
Bonjour,
j’ai créé un site avec le thème Creative, et j’ai acheté le pack premium (je le vois bien dans la liste de mes achats, associé à ce site).
Cependant, dans l’écran Apparence / Personnaliser, je ne vois pas l’option « Custom design ».Auriez-vous une idée du pourquoi ou du comment ?
A la base, j’avais deux sites et sur l’un des deux le pack premium etait en test, tandis que sur l’autre (celui qui m’interesse) j’avais finalisé l’achat.
Merci pour votre aide toujours si précieuse !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Dans mon tableau de bord, je ne vois pas de rubrique intitulée « Custom Design ». Qu’à cela ne tienne… Si vous avez l’option WordPress.com Premium, les changements de police, de couleurs ou de CSS que vous ferez dans Apparence > Personnaliser seront désormais activés. (Auparavant, les changements ne constituaient qu’un aperçu.)
Par ailleurs, si vous voulez confirmer que l’achat a été réalisé correctement, vous pouvez voir dans Boutique > Mes extensions (ou Mes options payantes). Cela répond à votre question?
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Donc en fait c’est simplement que les possibilités de customisation des couleurs notamment sont moindres que ce à quoi je m’attendais.
Je vais voir en faisant des modifs de CSS !merci !
- Le sujet ‘Option custom design non visible’ est fermé aux nouvelles réponses.