Option modifier css, ou le configurer ?
-
Bonjour,
je viens de soucrire à l’option payante modifier css mais je ne vois nul par ou y acceder ? Que ce soit pour importer ma propre feuille de style et aussi il est dit que cela donne accés à 70 themes de plus que ceux proposées à la base.
Merci d’avance !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :)
Vous pouvez y accéder via votre Tableau de bord > Apparence > Modifier le CSS
…Est-ce là ce que vous cherchez? Bonne fin de journée :) -
Oui tout a fait. Mais dans Modifier le CSS il n’y a rien de nouveau. La page s’affiche exactement de la même façon et avec les même informations qu’avant la souscription à l’option.
Je peux voir la feuille de style css actuelle en cliquant sur le lien : Ajouter à la feuille de style du thème Digg 3 Column (voir la feuille de style original) , qui s’ouvre dans mon editeur mais comment importer les modifications que je fait ?Et ou se trouvent les fameux 70 themes en plus?
Merci en tout cas pour votre réponse :)
-
Aie :-s
Ceci : Apparence > Edit CSS peut-il vous aider dans votre démarche de modification du CSS ?
De plus, sous la ligne « Ajouter à la feuille de style du thème… » il est possible de cocher « Commencez du départ en utilisant ceci ». Vous avez essayé ?
D’autre part, dans le petit rectangle situé sur la droite de cette page modifier CSS, il y a un lien vers le sujet du forum : customisation CSS …vous devriez peut-être y jeter un petit coup d’oeil :) -
Merci beaucoup ! Oui il semble que je doive effacer le texte qui se trouve dans la fenetre d’édition pour pouvoir commencer la saisie directement via wordpress.
Je n’avais pas du tout compris cela, mon anglais étant très limité ^^
Bonne journée !
-
Vous pouvez placer le lien de Traduction-Google dans vos favoris (explorer) ou vos marque-pages (firefox) et ensuite il vous suffira de copier (et coller dans le petit cadre) l’adresse de toute page anglaise pour l’obtenir en français. Ce n’est pas de la grande littérature, mais c’est tout de même très sympa :p
Bonne « installation », et excellente soirée :)
- Le sujet ‘Option modifier css, ou le configurer ?’ est fermé aux nouvelles réponses.