Option payante et thèmes

Bonjour,

J’ai essayé de chercher sur le forum une réponse à ma question mais en dépit d’avoir trouvé, je poste un nouveau sujet.

Voilà, j’envisage de prendre la partie payante de wordpress.com à 75€, et je me demandais si une fois l’option prise, il était possible de pouvoir changer de thèmes comme l’on veut?
    Est ce que l’abonnement annuel, ici à 75€, s’applique seulement pour un thème, ou pour mon compte en générale? Et est ce qu’il est valable pour plusieurs blog fait d’un même compte wordpress.com?

Merci d’avance pour vos réponses.

Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/utiliser-theme-premium-pour-deux-blogs

Pour votre autre question : chaque thème a un prix différent. Vous devez payer des frais distincts pour chaque thème.

Cependant, une fois que vous avez payé pour un thème, vous pouvez y revenir autant de fois que vous voulez tant que votre blogue existe.
    Exemple : vous avez choisi le thème A payant. Vous décidez de changer pour le thème B, qui est gratuit. Vous pouvez revenir au thème A sans devoir payer les frais une deuxième fois.

Merci de votre réponse,

Cependant je pense que je me suis mal exprimé. Quand je parlais d’option payante, je ne faisais pas allusion aux thèmes premium mais au « wordpress.com premium » qui inclu le nom de domaine, le custom design etc …
    Avec cet abonement, est ce que je vais pouvoir avoir accès au custom design de tous les thèmes? (Si je prend l’abonnement avec par exemple un thème A et que dans deux mois je décide de changer pour un thème B)
    La question parait peut être bête, mais je n’ai pas envie de me retrouver coincé dans un thème.

Je ne parle pas des thèmes premium forcément (je souhaite rester sur des thèmes gratuits pour l’instant)

Désolé de ne pas avoir bien compris.

L’option Custom Design s’appliquera à n’importe quel thème que vous choisirez, et ce, pendant la durée de votre abonnement. (Celui-ci se renouvèlera chaque année.)

Cela répond à votre question?

oui merci beaucoup, je vais donc pouvoir essayer plusieurs thème avec le custom design ^^

• Le sujet ‘Option payante et thèmes’ est fermé aux nouvelles réponses.