Option pour site français / anglais
-
Bonjour,
J’ai le thème SUITS et ai payé pour avoir mon site en « .com ».
Je cherche un plugin pour faire de mon site en français pour l’instant, un site Français/anglais.
J’ai quelques options avec mon thème, mais pas celle-là et je ne peux pas en acheter depuis mon tableau de bord.
Même mon prof WordPress ne comprend pas pourquoi je ne peux pas en acheter!!!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
A mon avis, vous ne pouvez pas installer de plugin sur un site hébergé par WordPress.com.
Je vous conseille d’aller lire, sur la page de soutien de ce forum, la différence entre WordPress.com et WordPress.org :-)
Bonne journée. -
Dites à votre prof que vous utilisez WordPress.com. Il devrait comprendre :-)
S’il ne comprend toujours pas, montrez-lui l’article dont parle filamots.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Cela dit, voici différentes façons de faire un site bilingue sur WordPress.com.
-
Merci pour vos réponses, c’est gentil mais ça ne m’aide pas… :-(
Sans plugin, mon site est vraiment nul et je ne peux absolument rien modifier comme meta et autres…
La solution selon ma prof, c’est de déplacer mon site sur un autre hébergeur. Mais pour une novice comme moi, je ne sais même pas par où commencer!!
WordPress n’est bien en fait que si le site est hébergé ailleurs…:-(
-
Désolé si nos réponses ne vous satisfont pas, mais disons que WordPress.com et WordPress.org fonctionnent différemment et s’adressent donc à des types d’utilisateurs différents.
Pour toute question concernant WordPress.org, y compris l’installation et le choix d’un hébergeur, merci de vous adresser au forum WordPress.org à http://www.wordpress-fr.net/support/
-
Bonsoir à tous,
@ mysweetbirthday, Très sincèrement j’ai un blog gratuit, et il m’offre tout ce que je souhaite et offre aux utilisateurs de tous les pays.
Si vous allez voir dans mes widgets, j’y ai mis des drapeaux des différents pays. Lorsque vous cliquez dessus, le blog sera traduit par google translate pour qu’il soit lisible, comme l’est le support anglais, lorsque je le traduis via cet outil en langue française pour mieux comprendre, ne connaissant pas toutes les mots en Anglais.
Bien entendu vous faites comme vous avez envie, et je ne fais que partager ce que je vis avec mon blog gratuit depuis 2009 en tant que simple utilisatrice et toujours débutante :))
Bonne soirée
- Le sujet ‘Option pour site français / anglais’ est fermé aux nouvelles réponses.