Option "Répondre dans les commentaires"
-
Bonjour à tous !!
J’ai fait dernièrement une modification Réglages –> Discussion –>Autres réglages des commentaires. J’avais coché « Activer les commentaires imbriqués jusqu’à 10 niveaux » ça ne me convenait pas. J’ai donc décoché cette option. Mais maintenant je n’ai plus « Répondre » en dessous des commentaires alors qu’auparavant je l’avais. Comment dois je faire pour avoir cette option à nouveau ? Bonne fin de journée !!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je te conseille d’aller voir ce que tu lis là où tu as modifié. Si tu n’as pas coché cette ligne avec un nombre de commentaire, c’est la réponse. -
J’ai recoché la case que j’avais décoché mais cette fois avec seulement 2 commentaires imbriqués. C’est plus esthétique. J’avais mis 10 commentaires imbriqués. Quand j’arrivais à partir du 7ème commentaire ce n’était pas terrible coté visuel. Les commentaires commençaient à se rétrécir. Alors je ne te dis pas au 10ème.
- Le sujet ‘Option "Répondre dans les commentaires"’ est fermé aux nouvelles réponses.