Option "Répondre dans les commentaires"

Bonjour à tous !!
    J’ai fait dernièrement une modification Réglages –> Discussion –>Autres réglages des commentaires. J’avais coché « Activer les commentaires imbriqués jusqu’à 10 niveaux » ça ne me convenait pas. J’ai donc décoché cette option. Mais maintenant je n’ai plus « Répondre » en dessous des commentaires alors qu’auparavant je l’avais. Comment dois je faire pour avoir cette option à nouveau ? Bonne fin de journée !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Je te conseille d’aller voir ce que tu lis là où tu as modifié. Si tu n’as pas coché cette ligne avec un nombre de commentaire, c’est la réponse.

J’ai recoché la case que j’avais décoché mais cette fois avec seulement 2 commentaires imbriqués. C’est plus esthétique. J’avais mis 10 commentaires imbriqués. Quand j’arrivais à partir du 7ème commentaire ce n’était pas terrible coté visuel. Les commentaires commençaient à se rétrécir. Alors je ne te dis pas au 10ème.

• Le sujet ‘Option "Répondre dans les commentaires"’ est fermé aux nouvelles réponses.