Options de lecture, comment cacher les mots-clefs ?
-
Bonjour,
Je rencontre mon premier petit probléme d’utilisation donc je viens demander vote aide…
Mon probléme est simple, dans les options de lecture au niveau de « pour chaque article d’un flux enrichi, montrer… » je coche « Catégories », « Compteur de commentaires », « Add to Facebook », « Add to Twitter » et aucune modification ne se fait sur mon blog.
J’ai bien lue la mention « Les modifications ne peuvent pas apparaître avant la création d’un nouvel article, ou le rafraîchissement de votre lecteur d’actualités. » mais même en ayant fait un article après avoir modifier mes options ça ne marche pas.
Ce qui me gêne particulièrement ce sont les mots-clefs, je les trouve utiles pour aider nos lecteurs à trouver les articles qui les intéressent mais il sont en même temps inesthétiques en dessous des textes car trop nombreux (promo oblige). Donc, si vous avez une solution au moins pour cacher les mots-clefs je suis preneuse !
Je vous remercie d’avance.
Au plaisir de vous lire,
Rachelhttp://artforrats.wordpress.com/
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Tout d’abord, vous faites fausse route en matière de référencement, multiplier vos tags ne joue pas de manière favorable, au contraire
Support global tag, point 4 (cliquer sur « traduction en cours » si le contenu ne s’affiche pas)
Ensuite, « pour chaque article d’un flux enrichi, montrer… » fait référence au flux rss, pas à l’affichage du blog
Enfin, vous ne pouvez pas tout à la fois cocher des tags pour tel article et les en éliminer
NB: pour Google, comme pour WordPress, mots clés et catégories ne font qu’un (les tags :)Pareil sur le forum (1 ou 2 tags bien ciblés valent mieux que 10 qui ne mènent à rien ,-)
-
Merci de vos conseils je vais garder seulement les mots clefs vraiment représentatifs !
-
- Le sujet ‘Options de lecture, comment cacher les mots-clefs ?’ est fermé aux nouvelles réponses.