options de mappage

Bonjour, je viens de créer un site avec une adresse wordpress. Il est proposé d’avoir un nom de domaine de type .com pour 18euros par an. Aurai-je d’autres frais supplémentaires? devrai-je refaire mon site?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous achetez le nom de domaine directement de WordPress.com, vous paierez seulement les frais annuels que vous verrez à l’écran au moment de l’achat.

Si toutefois vous avez déjà un nom de domaine (acheté ailleurs) et que vous désirez l’utiliser avec WordPress.com, vous devrez payer des frais annuels à la fois chez WordPress.com et chez votre registraire de nom de domaine actuel.

Des frais annuels supplémentaires s’appliquent si vous achetez des options facultatives (p. ex., enregistrement privé, WordPress.com Premium. etc.).

Non, vous n’aurez pas à « refaire votre site », car vous ne feriez que changer l’adresse. Ce sera donc le même site, mais avec une adresse différente.

Est-ce que cela répond à vos questions?

Je vous remercie votre réponse est très clair, cela répond parfaitement à mes questions.

Bien cordialement, gwen.

• Le sujet ‘options de mappage’ est fermé aux nouvelles réponses.