Options de publication d’un article
-
Bonjour à vous tous,
J’aimerai fermer les commentaires pour l’un de mes articles.
De par mes autres blogs je connais les options publiées sous l’article, en bas dans la page,
où il est effectivement possible de décocher « autoriser les commentaires »,
mais sur ce blog ci (domica01), en bas de mon article, je n’ai que les options pour la cotation et les « aimes », soit deux cases seulement.
Je vous remercie de m’indiquer ce qu’il convient de faire pour retrouver toutes les options.
Bon W.E. à tous
*DoMica*L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Rebonjour. D’abord, allez éditer l’article et rendez-vous dans les « Options de l’écran » en haut à droite. Vérifiez si la case « Discussion » est cochée. Si elle ne l’est pas, cochez-la et l’option pour autoriser les commentaires devrait apparaître.
Sinon, videz votre mémoire cache, supprimez vos cookies et redémarrez votre navigateur. Retournez voir si l’option apparaît.
Si cela ne règle toujours pas le problème, indiquez-nous l’URL exact de l’article (http:/…) pour lequel vous souhaitez fermer les commentaires.
-
Oui c’est ça !
ça a marché, effectivement il fallait afficher « options de l’écran » et cocher !
Merci ; suis soulagée ! ! !
Bravo pour votre rapidité à me répondre et bonne continuation Airodyssey !
J’ai une petite question supplémentaire, à savoir :
pourquoi, dans le protocole des images, la fonction alt » » pour afficher un texte lors du survol de l’image ne fait pas son office ?
Dois-je ouvrir une nouvelle discussion pour cela ?
*DoMica* -
Pour cette fois-ci, pas besoin d’ouvrir une nouvelle discussion :-)
Dans la version XHTML 1.0 que WordPress.COM utilise, ce n’est pas le tag « alt » mais bien « title » qui produit du texte lorsqu’on passe le pointeur sur l’image. WordPress.COM utilise les données que vous aurez inscrites dans la zone « Titre » de la boîte de dialogue pour ajouter une image.
Vous me demanderez maintenant : à quoi sert « alt »? C’était pour que les navigateurs de type « texte seulement » sachent quel texte insérer à la place de l’image, mais les anciennes versions HTML l’utilisaient aussi au même titre que « title » aujourd’hui.
J’espère que cela répond à votre question.
-
Bien ! merci encore !
Je vais aller voir cela !
Vous être très aimable et fort compétent ! ! je n’hésiterai pas à revenir si j’ai d’autres questions …
Bien à vous
*DoMica* -
- Le sujet ‘Options de publication d’un article’ est fermé aux nouvelles réponses.