Options enregistrées

Bonsoir.

J’aimerais savoir si les options enregistrées servent à avertir certaines personnes des nouveaux articles parus sur mon site ? Si ce n’est pas le cas à quoi sert ces options ? Bonne fin de journée !! Voici une capture d’écran –>

(brindille33 a ôté la capture d’écran, il y figure des renseignements personnels avec e-mail de membres de ton site. Ce forum est public je le rappelle. )

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir Jean-Claude,
    J’ai enlevé la capture d’écran où il y faisait mention d’informations totalement privées alors que nous sommes sur un forum public. Est-il possible la prochaine fois de mettre ces zones dans des encadrés noirs, afin que nous ne puissions pas les voir. C’est dangereux sur Internet.

Pour ces options, c’est à ces personnes qu’il faudrait poser la question. Elles vont être envahies de mails peut-être non sollicités. Il suffirait peut-être de poster un sondage à ce sujet. Tu aurais ainsi une réponse générale et pourrait ainsi prendre une décision conjointe.
    Bonne soirée.

Salut Geneviève !!
    Tu n’as pas répondu à ma question. Ces personnes reçoivent quoi exactement de mon site ? Et pourquoi il y a ces adresses ? Je m’en suis aperçu qu’hier. Je n’ai rien fait pour qu’elles y soient.

Je viens d’avoir une coupure de courant chez moi, heureusement que j’avais sauvegardé ma réponse ci-dessous :

Bonjour,
    Si j’ai répondu à ta question ci-dessus :

Pour ces options, c’est à ces personnes qu’il faudrait poser la question. Elles vont être envahies de mails peut-être non sollicités. Il suffirait peut-être de poster un sondage à ce sujet. Tu aurais ainsi une réponse générale et pourrait ainsi prendre une décision conjointe.

Dans cette capture d’écran : Options notifications
    Il est coché dans la case où il est écrit à droite : Avertir par mail en cas de modification (articles et pages) et en-dessous tu as tous les utilisateurs dont je suppose qui sont peut-être les auteurs qui interviennent sur ton site. A toi de voir qui sont ces personnes et s’il s’agit bien de cela. Pour le reste, c’est une question de paramétrage et de savoir où envoyer à ces personnes lesdites modifications, avec leur nom et leur e-mail ce qui pour moi me paraît logique.

Je mets le tag : modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress.

Bonjour,

Cette option permet, lorsque vous mettez à jour un article du site, de notifier les auteur·e·s de votre site.

La liste de ces personnes correspond aux auteur·e·s que vous avez sur votre site :

https://wordpress.com/people/team/spotjardinmonsite.com

Attention, il ne s’agit pas là d’abonné·e·s mais bien de membres du site.

Ah d’accord. En fait il s’agit de lecteurs qui sont inscrits sur mon site. En dessous il y a un cadre où je peux ajouter des adresses mails. Je peux donc inscrire des personnes sans envoyer d’invitation ? C’est bien ça ?

Bonsoir Cécile !!
    Je vous ai envoyé un mail mais j’ai l’impression que je me suis trompé car j’ai reçu la réponse en anglais. Pouvez vous m’envoyer la bonne adresse à l’adresse de spotjardin [adresse e-mail éditée] Bonne soirée.

> En fait il s’agit de lecteurs qui sont inscrits sur mon site.

Non, c’est ne sont pas les lecteur·rice·s mais les personnes de votre site qui sont auteur·e·s, ceux qui ont la possibilité d’écrire des articles sur votre site.

Merci Cécile pour la précision.

• Le sujet ‘Options enregistrées’ est fermé aux nouvelles réponses.