[WP.org] order by 2 meta values
-
Bonjour,
J’ai réussi à coder une loop qui liste les meta keys « country » contenant la meta value « usa » en premier, puis les autres pays.
<?php $country ="usa"; $paged = (get_query_var('paged')) ? get_query_var('paged') : 1; $my_query2 = new WP_Query( array( 'meta_query' => array( 'relation' => 'OR', array( 'key' => 'country', 'compare' => 'LIKE', 'value' => $country, ), array( 'key' => 'country', 'compare' => 'NOT LIKE', 'value' => $country, ) ), 'meta_key' => 'country', 'orderby' => 'meta_value', 'order' => 'DESC', 'paged' => $paged, 'posts_per_page' => '10', )); ?>Je souhaiterai que la loop liste toujours les meta key « country » meta value contenant « usa » en premier mais les liste aussi les meta key « rating » de la note la plus haute a la note la plus basse. Et qu’ensuite elle liste tout les autres pays, toujours par rating. Voici un exemple:
1. Meta key « country », meta value « usa », meta key « rating » meta value « 9 »
2. Meta key « country », meta value « usa », meta key « rating » meta value « 5 »
3. Meta key « country », meta value « france », meta key « rating » meta value « 10 »
4. Meta key « country », meta value « venezuela », meta key « rating » meta value « 5 »
5. Meta key « country », meta value « france », meta key « rating » meta value « 4 »Merci
-
Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] order by 2 meta values’ est fermé aux nouvelles réponses.