[WP.org] order by 2 meta values

Bonjour,

J’ai réussi à coder une loop qui liste les meta keys « country » contenant la meta value « usa » en premier, puis les autres pays.

<?php $country ="usa";
    $paged = (get_query_var('paged')) ? get_query_var('paged') : 1;
        $my_query2 = new WP_Query( array(
     'meta_query' => array(
           'relation' => 'OR',
            array(
                    'key' => 'country',
                    'compare' => 'LIKE',
                    'value' => $country,
                ),
              array(
                    'key' => 'country',
                    'compare' => 'NOT LIKE',
                    'value' => $country,
                )
            ),
    'meta_key' => 'country',
    'orderby' => 'meta_value',
    'order' => 'DESC',
    'paged' => $paged,
    'posts_per_page' => '10',
    ));
    ?>

Je souhaiterai que la loop liste toujours les meta key « country » meta value contenant « usa » en premier mais les liste aussi les meta key « rating » de la note la plus haute a la note la plus basse. Et qu’ensuite elle liste tout les autres pays, toujours par rating. Voici un exemple:

1. Meta key « country », meta value « usa », meta key « rating » meta value « 9 »
    2. Meta key « country », meta value « usa », meta key « rating » meta value « 5 »
    3. Meta key « country », meta value « france », meta key « rating » meta value « 10 »
    4. Meta key « country », meta value « venezuela », meta key « rating » meta value « 5 »
    5. Meta key « country », meta value « france », meta key « rating » meta value « 4 »

Merci

Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] order by 2 meta values’ est fermé aux nouvelles réponses.